jeef07 a écrit:Bonjour a tous,
Apres une semaine et demi j'ai repris des nouvelles pour mon quad, voilà que le concessionnaire me dit ! il faut que l'on fasse des modifs sur tout les 500 de la serie, au niveau de la carburation, (je m'interroge grave) !!!!, réception des piéces mardi 21, si tout va bien !
Pour les différentes interventions cela fera pratiquement plus d' 1 mois sans pouvoir utiliser la machine.
Je trouve quand même cela une aberration tout ce temps pour résoudre une panne ???
Quelqu'un a t il des infos sur ces modifs ?
Pas de panique jeef07
Le sujet est beaucoup plus clair qu'il y a 3 mois.
Le problème que tu rencontres n'est pas un cas isolé, ce qui est une très bonne nouvelle pour toi
Pour le constructeur c'est un peu différent, car cela va lui générer des coûts de remise à niveau de tout son parc vendu et en stock

.
Mais c'est également pour lui, un bon moyen de progresser techniquement ( Comme cela à été le cas, au début, pour les constucteurs historiques : Japonais, Canadiens, Américains ) et une opportunité de montrer son efficacité dans la recherche de solutions pour ces clients

.
Encore un peu de patience et n'oublies pas, le jour ou te reprendra ta machine réparée, de demander la garantie totale comme pour une machine neuve ( durée et condition de départ, Bien sûr

)
A+
http://cyclurba.fr/forum/281737/barnabo ... onID=13375