• Publicité

..Mon Bôôôô Pûuuumaaa!..Roiiii desss Fooorrêêêêtss (Noel!!!=

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

REMONTEES D'HUILE A VAPEUR ?..

Messagepar bikerman43 » 25 Mar 2008, 09:35

Bonjour AUBERTOT!..
JE VAIS VERIFIER CA..JE TE TIENDRAI AU JUS!...IL NE SENT PAS L'HUILE NI N'EN CONSOMME..ALORS!.....DIS MOI ..LE CTV C'EST LE "CARTER D OU G "?...ET LA DURITE PLASTIQUE C'EST CE GROS BOUDIN QUI FINI SOUS LE PASSAGE DE ROUE AR/G ?...VERS LE FEU ...
CE MATIN J'AI PAS LE TEMPS D'ALLER ...LE REVEILLER MON TIGROOO..MAIS CET AM JE REGARDERAI ET LE RENIFLERAI DE CE COTE!...JE CONTINUS AUSSI A SURVEILLER LE JOINT SPI DE SORTIE AVANT DE LA TRANSMISSION!..IL FOUUIIIT PÔ !..ENCORE!..
CDT LA NORMANDIE !...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 25 Mar 2008, 09:53

le mien ne consomme pas d'huile non plus, mais c'est dégeulasse c'est comme la confiture, cela dégouline , nomalement un reniflard qui dégouline vers le bas c'est mieux !!
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar lebourru » 26 Mar 2008, 18:49

bonjours a tous j ai repris enfin le boulot donc j ai plus trop le temp de venir vous tenir compagnie moi je suis pas encore retraiter ( si jy arrive?)mais je jouer au loto qui c est. biker ta rondelle et au chaud tu me fait signe quand tu veux que je te l envoye.no problemo avec mon tracteur tous va bien pourvu que cela dure.salut a +
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

22OO kms....

Messagepar bikerman43 » 11 Juin 2008, 19:59

Bonjour à Toutes et Tous....ainsi qu'aux Autres!...
Bien longemps que je ne suis pas revenu....Plus trop le temps...
Que dire ?.. que mon BB continu a bien me satisfaire. Aucun problême...enfin presque aucun...Il a 22OO kms... mais il a toujour de ce bruit de "tactactac au freinage " que mon concess du PUY n'arrive pas a resoudre(je le lui ai laissé UN mois en AVRIL pendant MES vacances...pour lui permettre de chercher et de trouver d'où vient ce bruit...J'ai recupéré mon BB sans que rien n'y soit fait dessus.. ...Il pense que c'est une plaquette qui a du jeu..moi je pencherais plutôt pour du jeu au niveau "d'un coulisseau d'arbe de transmission longitidinal AV?..AR?..." , voire du jeu dans la boite de transfert...bref!..il est encore sous garanti...je vais attendre jusqu'au dernier moment de celle ci...et voir si le bruit s'accroit.!....et j'aviserai SAV MINICO par lettre REC/.AR pour les informer que le problême est persistant.et non resolu....et aussi demander une extension de Garantie pour les quelques mois passé à la "clinique"...Pour l'heure ça ne l'empêche pas de faire ce dont j'attend de lui..de la randonnée..et des chemins parfois escarpés et difficiles...Il grimpe aux arbres...un vrai singe couplé a un buffle!...Il craint ni l'Ô..ni la boue....et avec le temps que l'on a ces jours ci..c'est un bonheur!...
Quelqu'un pourrait-il me signaler si il a le même bruit que moi?...des fois que.....
Aller!..bonne ballades a Toutes et Tous...ainsi qu'aux Autres!.....
CDT......
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 12 Juin 2008, 07:55

Bonjour, même bruit au freinage dans les chemins par sur le goudron, je pense que ce sont les roues qui se blocquent et qui donne des coups dans la transmission, as tu vérifié aussi le jeu dans les roulements arrières ?
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 12 Juin 2008, 09:19

FANA61 a écrit:Bonjour, même bruit au freinage dans les chemins par sur le goudron, je pense que ce sont les roues qui se blocquent et qui donne des coups dans la transmission, as tu vérifié aussi le jeu dans les roulements arrières ?

Bonjour la Normandie !..!...merci de repondre aussi vite!...ben mon mien le fait aussi sur le goudron..il est pas sectaire!....
Mes roulements de roues sont OK..je verifie toutes les 2 sorties en levant la bête!..."Le bruit" semble se transmettre en "claquements palpables" dans le carter de D...voir peut-être dessous!..Je suis pas un bonhomme elastique comme Gaston Lagaffe..et je peux pas me contorsionner la tête en bas lors de ces freinages....pour voir , toucher, palper, et ecouter!...
J'ai mis mon quad sur le leve quad et j'ai mis en route..en 2X4 et en 4x4 en acceleration (moderee vu le risque de finir mon BB dans le mur d'en face!..)..et j'ai donné des a-coups de freinage..pareil...du jeu..mais impossible de savoir si ce sont les transmissions ou les pignons de boite..ou les plaquettes...Pas envie d'y mettre les doigts quand ca tournicote!...
Il va falloir que j'arrive a le faire essayer à mon pote BARROUD4X4, qui a le même..mais en ROUGE... si celui ci veut bien S'ARRETER en passant pres de chez moi quand il va sur son chantier au PUY....
Si le sien de fait pas ce bruit..eh bien je serai fixé..on sera fixé!...CE SERA UN PROBLÊME DE COULEUR!...vu que le mien est vert camouflage!..
Poncage et peinture...et plus de bruit!..hihihi!.....
Aller!.....bonnes ballades in the bonne boue made in Normandie!....et puis renvoyez nous le soeil!..il n'a rien a faire en Normandie , Bretagne ou dans le Nord!...
bien CDT!......a Toutes Tous ainsi qu'aux Autres...!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar el gringo42 » 12 Juin 2008, 10:12

COUCOU MON GILLOU !!!!

JE REVISE MON BAC DE MON COTE . . . LE POPO SE REPOSE HIHI ,
VIVEMENT QU'ON SE REVOIT POUR REFAIRE UN BONNE RANDO AVEC UN PEU DE BOUE . . . EN ESPERANT QUE LA COURROIE DU POPO NE SE TRANSFORME PAS EN PUREE COMME LA DERNIERE FOIS :lol:

AMITIES
WILLIAM HIHI
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 12 Juin 2008, 17:55

el gringo42 a écrit:COUCOU MON GILLOU !!!!

JE REVISE MON BAC DE MON COTE . . . LE POPO SE REPOSE HIHI ,
VIVEMENT QU'ON SE REVOIT POUR REFAIRE UN BONNE RANDO AVEC UN PEU DE BOUE . . . EN ESPERANT QUE LA COURROIE DU POPO NE SE TRANSFORME PAS EN PUREE COMME LA DERNIERE FOIS :lol:

AMITIES
WILLIAM HIHI

SALUT GAMIN!.....Ton pere ne te surveille donc pas ?....c'est comme ça que tu bosse ton bac ?...en navigant sur le forum LJDQ ?...
T'as interet a l'avoir...quelle est ton option ?...QUAD ?.....
Donne le bonjour a ton vieux singe de Papa....et n'oublies pas Dimanche c'est la fête des P......(j'ai rien dit!..)
Cette semaine je suis sorti ..3 fois.....et la boue etait bien au RV!....
un regal!.....pas pour toi...bosse ton bac!...et( ou) prepares tes pompes...GAMIN!..
A un de ces jours..avec le soleil!...
CDT!....
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar el gringo42 » 12 Juin 2008, 19:13

HIHI TINKIETE PAS . . .
GAMIN ?! :lol: SACRE GILLOU !
JE SRAI TOUJ0URS UN ENFANT POUR TOI :lol: 8)
JE PREPARE UNE SORTIE DE MON COTE . . . J'AI LE TEMPS !!!
JE VAIS APPELER LES COPAINS !
@+ GRAND GILLOU DES BOIS
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

25OO kms....mon compteur , ses soupapes...ses pneus...

Messagepar bikerman43 » 24 Juin 2008, 10:01

Bonjour à Toutes et Tous...ainsi qu'aux Autres!....
Mon compteur kilometrique commence a faire des siennes.....il lui arrive de ne plus indiquer la vitesse ni d'afficher le defilement du kilometrage..ce doit être un problême electrique..ou de capteur...Il ne le fait qu'episodiquement au cours d'une ballade....alors qu'au cours d'une autre il fonctionnera bien...Quels seraient les points a verifier..sans z'aller (re)chercher du secour aupres du Bon Concess du PUY?...De toute façon je le signalerai ldans ma lettre lors de l'approche de la fin de la garantie...en même temps que je demanderai l'extension d'au moins 3 mois.."a titre commercial" de la-dite Garantie...
Pour l'heure ça va...IL va pas mal...IL sort..IL se promene...et TAITE ses 13 l...!..
Vers 22OO kms..J'ai fait faire un reglage de soupapes lors du dernier passage "d'un mois" chez le Bon Concess ..et je trouve (bien qu'initialement déjà bruyant) que depuis il a un bruit moteur plus agressif..bruyant..un grondemment ..ça cognerait même..sans je pense que ce soit néfaste a la duree de vie du P'titCoeur...C'est peut-être seulement une impression...dûe à une oreille "musicale"...Quand je suis dans des lieux habités...où je dois faire des manoeuvres..je ne manque pas de me faire remarquer....IL A DE LA VOIE LE TIGROOOOOOO!...même en faisant attention a ne pas accelerer trop..mais il fô bien lui donner un peu de gaz pour redemarrer ou changer de direction..ou faire demi-tour!...C'est un peu agacant pour les riverains..et pour moi aussi...qui suis timide de nature!...Je me demande si je vais pas aller inspecter vers la sortie moteur..a la jonction avec le collecteur d'échappement.;ou vers la ligne complete..des fois qu'il y aurait une fuite!...
Il n'est pas tres doux parfois a demarrer en accelerant.. ..il a un a-coup et bondit en avant ..Sur qui?..y'a personne!..
J'ai aussi dû changer mes pneus AVANT..(l'un était ouvert sur un flanc). j'ai monté des DURO "Buffalo" d'occasion..mais quasi neufs..J'apprehendais le montage...ben non...pas plus dur que sur une voiture...Decollage , dépose , nettoyage de la portée de la jante..graisse Michelin, et repose (avec une machine a pneus de mon pote garagiste)...en 1O mns c'était reglé!.. ILS n'ont pas besoin d'être equilibrés ..de toute façon les plombs ne tiendraient pas mns dans un chemin..Un leger tremblement à basse vitesse et un bruit de ronflement,tous deux dûs aux gros crampons espacés..Mais dans la boue..que du bonheur!...
Voilà!....J'espere que pour tout le monde ça roule!.....et qu'on va pouvoir oublier le mauvais temps de ce printemps...
Je salus au passage notre Amis "LE BOURRU" qui doit penser que je l'ai oublié!...Mais il est des fois où je reste ..muet!...Quant à "BARROUD4x4" ...faudrait bien que tu viennes!... que je compare nos bruits!... J'ai la table..l'ombre..et le frigo plein...que dire d'autre?...
CDT à TOUTES et TOUS..ainsi qu'aux AUTRES!.....Bonnes ballades!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 25 Juin 2008, 15:23

salut Gillou
de retour sur ce forum que j'avais un peu délaissé. je vois que ton BB te chagrine un peu.
je pense que l'on va pouvoir se voir très bientôt car je suis en vacances des le 14 juillet et je serais dans notre 43 pour 3 semaines je pense. Donc on pourrais se voir même en semaine pour se faire une balade et voir si nos BB sont en forme.
du fait de mes travaux que j'ai presque terminé je ne suis pas trop sortis ces derniers temps et ça commence à me demangé grave du coté du pouce droit, c'est normal docteur ?

a plus l'ami j'attend de tes nouvelles
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar el gringo42 » 30 Juin 2008, 11:34

CA Y EST MAMAN GILLOU :lol: :) ... J'AI PASSE TOUS MES EXAMENS ....... ENFIN TRANQUILLE @+ WILL
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 30 Juin 2008, 14:11

el gringo42 a écrit:CA Y EST MAMAN GILLOU :lol: :) ... J'AI PASSE TOUS MES EXAMENS ....... ENFIN TRANQUILLE @+ WILL

OUIII BRAVOOO!...GAMIN!..MAIS CRIES PAS TROP FORT...ET T'AS PAS LES RESULTATS!..........TES PROFS SONT PAS SORTIS DE L'HOPITAL PSY OU ILS ONT ETE ADMIS D'URGENCE APRES LA FIN DES CRS..PARDON !.. DES COURS!...ET AUSSI APRES LA LONGUE ET PENIBLE ANNEE SCOLAIRE PASSEE AVEC TOI!....Y Z'ONT DIT QUE "PAS MOYEN DE TE FAIRE TENIR ENDORMI AU FOND DE LA CLASSE ..PRES DU POELE!..".
BON!...EN ATTENDANT LA RENTREE ..TU VAS POUVOIR ALLER TRAVAILLER CHEZ MAC'DO!...POUR L'ETE!...IL VA BIEN FALLOIR METTRE DE L'ESSENCE DANS LE QUAD (CA PICOLE UN POPOPOIVROT 800!..) POUR TES VACANCES!...
AVEC OU SANS ..LES RESULTATS..DONNE MON BONJOUR A TON VIEUX SINGE DE DADDY!..!....PARAIT QU'IL VEUT "JETER" SON 800 POPO AVANT QU'IL Y METTE LE FEU...?...NONNNNN?..SERAIS-T-IL DECU PAR SES PETITES PANNES A REPETITION ......?...ET POUR PASSER CHEZ CAN AM JE ME SUIS LAISSE DIRE!..!.....ON A LES MOYENS ...DE CADRE SUPERIEUR!...MAIS CHUUUUTTTTTTT!....
BON ET BIEN EN ATTENDANT SI UNE BALLADE VOUS TENTE (EN SEMAINE!) SUIS (peut-etre) PRENEUR..MAIS AVEC RESTÖÖÖ!...
CDT A TOUTES ET TOUS..AINSI QU'AUX AUTRES!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 30 Juin 2008, 15:52

Salut Bikerman

Pour une balade je suis dispo du 14 au 7 aout normalement et je serais en haute loire, donc quand tu veux et ok pour le resto.

a plus
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 30 Juin 2008, 18:35

baroud4x4 a écrit:Salut Bikerman

Pour une balade je suis dispo du 14 au 7 aout normalement et je serais en haute loire, donc quand tu veux et ok pour le resto.

a plus
!......

MIRACLE!........MIRACLE!....Il marche!..pardon!..Il vient !..il pose ses truelles!......Heuu!.. c'est surement avec l'argument du resto que tu fais cette exception!!!.....En attendant Tu pourrais dejà passer par chez moi et etancher une soif!...mon frigo est plein..de tout!..
CDT.....Bikerman
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO