FANA61 a écrit:Bonjour, même bruit au freinage dans les chemins par sur le goudron, je pense que ce sont les roues qui se blocquent et qui donne des coups dans la transmission, as tu vérifié aussi le jeu dans les roulements arrières ?
Bonjour la Normandie !..!...merci de repondre aussi vite!...ben mon mien le fait aussi sur le goudron..il est pas sectaire!....
Mes roulements de roues sont OK..je verifie toutes les 2 sorties en levant la bête!..."Le bruit" semble se transmettre en "claquements palpables" dans le carter de D...voir peut-être dessous!..Je suis pas un bonhomme elastique comme Gaston Lagaffe..et je peux pas me contorsionner la tête en bas lors de ces freinages....pour voir , toucher, palper, et ecouter!...
J'ai mis mon quad sur le leve quad et j'ai mis en route..en 2X4 et en 4x4 en acceleration (moderee vu le risque de finir mon BB dans le mur d'en face!..)..et j'ai donné des a-coups de freinage..pareil...du jeu..mais impossible de savoir si ce sont les transmissions ou les pignons de boite..ou les plaquettes...Pas envie d'y mettre les doigts quand ca tournicote!...
Il va falloir que j'arrive a le faire essayer à mon pote BARROUD4X4, qui a le même..mais en ROUGE... si celui ci veut bien S'ARRETER en passant pres de chez moi quand il va sur son chantier au PUY....
Si le sien de fait pas ce bruit..eh bien je serai fixé..on sera fixé!...CE SERA UN PROBLÊME DE COULEUR!...vu que le mien est vert camouflage!..
Poncage et peinture...et plus de bruit!..hihihi!.....
Aller!.....bonnes ballades in the bonne boue made in Normandie!....et puis renvoyez nous le soeil!..il n'a rien a faire en Normandie , Bretagne ou dans le Nord!...
bien CDT!......a Toutes Tous ainsi qu'aux Autres...!
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!