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amelioration 200 phoenix

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amelioration 200 phoenix

Messagepar Philippe07 » 29 Juil 2005, 18:12

voiçi les ameliorations que j'ai fait sur mon 200
modif freinage avec montage d'un maitre çylindre au guidon pour separer l' avant de l'arriere.
j'ai enlever le systeme depolution
mis d' un petit bidon de recup sur le reniflard de pont arr

reglage de la securité gachette pour eviter les petarades a la décélarion
montage d'une ligne de pot C.R.D ouverture du filtre a air


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Messagepar joquad » 29 Juil 2005, 18:37

Tres bien, pour les freins pareil, mais tu aurais pu mettre une poignée de KXR, car comme çà tu as un locquet pour aire un frein de park :wink:

Le pot CRD, a part esthetique, y a un gain ?

Sinon bonne idée pour le pont... :idea:
joquad
 

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Messagepar Philippe07 » 29 Juil 2005, 18:54

Le pot je l' ai montait aujoudhui (prete par mon cons)je n' ais pas pu encore vraiment l'essayer. Je peut dire juste qu'il ne fait pas plus de bruit qu'e l'origine.Mais on peut enlever façilement (un vis) l' embout anti flamme.et j' attents encore mon gigleur 110.Je mettrais des commentaires aprés essais . j' espere demain si le temps me le permet de le tester dans mes zones de trial .Car se que je recherche se n' ai pas vraiment la vitesse de pointe mais le couple
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ESSAI POT C. R.D 200 PHOENIX

Messagepar Philippe07 » 30 Juil 2005, 20:19

Montage: au niveau fixation sur cylindre les goujons sont un peut juste en longueur.Je les changerais surement
Difference de diametre des tubes trop importante entre le colecteur et le silencieux mème en serrant trés fort le collier ça fuit. j' ai du mettre un deuxieme petit tube emmanché dans le raccord.
La fixation arr du silencieux ce fixe a l 'ecrou de porte bagage arr avec l' entretoise fourni
ESSAi
plus de pèche au demarage est dans la remise des gaz
vitesse de pointe ça n'y fait rien .A voir avec un gicleur de110
des butte que je faisait avec un peut d' elan j'arrive a les passees arretait en bas .
je ne sais pas si cela justifie l' achat.Question estetique c 'est top voi photo en debut forum.
par contre j' ais fait une petite modif j' ais changé le tube sortit silencieuxpar un de diamètre plus important + 0.5 et plus court l'nterrieur
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modif sur filtre à air

Messagepar Vieil Ours » 04 Aoû 2005, 08:37

Bonjour,

Qu'apporte la modif sur coffre de filtre à air? J'ai essayé en enlevant le couvercle, à part le bruit d'aspiration je n'ai pas vu de différence... Ou n'ai-je pas senti la différence?
Perso, étant sous garantie, je n'ai rien changé à part le règlage de la sécurité pour ne pas trop pétarader à la décélération.
En fait la frustration vient du fait que sur route on sent qu'à une vitesse donnéé (65 km/h) le phoenix est subitement bridé alors qu'on sent qu'il irait plus vite facilement...

Je reste attentif à vos modifs et bravo pour vos essais et vos photos

Fraternité, Alain
Vieil Ours
 

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re modif filtre à air

Messagepar Philippe07 » 07 Aoû 2005, 21:52

Pour le filtre a air ça ne sers a rien d'enlever le couvercle au pire faire 2 trou de comme moi car j 'ai montais un echappement avec un diametre plus gros.Pour la vitesse de pointe je pense que c'est l'allumage qui le fait reguler car moi avec les modifs (pot ,gicleur 110,supprimer le volet du starter) il ne va pas plus vite .

Par contre il agagné en nervosité et en couple et atteint ça vitesse maxi plus vite.
Je pense que pour la fiabillité du moteur ça ne sers à rien qu'il roule plus vite,ce n' ai q' un 200 .Celui qui veux faire de la route devra faire avec ou changer pour un road quad.Par contre avec le chassis est la largueur des voies en tout terrain c'est top pour le prix que certain autre avec qui tu te fait peur a tous les virages. A moins que tu exell dans le 2 roues
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Re: re modif filtre à air

Messagepar Philippe07 » 07 Aoû 2005, 21:58

Philippe07 a écrit:Pour le filtre a air ça ne sers a rien d'enlever le couvercle au pire faire 2 trou de comme moi car j 'ai montais un echappement avec un diametre plus gros.Pour la vitesse de pointe je pense que c'est l'allumage qui le fait reguler car moi avec les modifs (pot ,gicleur 110,supprimer le volet du starter) il ne va pas plus vite .

Par contre il agagné en nervosité et en couple et atteint ça vitesse maxi plus vite.
Je pense que pour la fiabillité du moteur ça ne sers à rien qu'il roule plus vite,ce n' ai q' un 200 .Celui qui veux faire de la route devra faire avec ou changer pour un road quad.Par contre avec le chassis est la largueur des voies en tout terrain c'est top pour le prix que certain autre avec qui tu te fait peur a tous les virages. A moins que tu exell dans le 2 roues
:D
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Messagepar joquad » 08 Aoû 2005, 05:35

oui, y a un rupteur a l'allumage qui l'empeche de monter dans les tours. Faites l'essai au point mort, il "rupte" tres vite... faudrait mettre un compte tours pour voir ... et seul solution, adapter un autre cdi, mais là .... risque de casse moteur......
joquad
 

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Messagepar phil59 » 08 Aoû 2005, 14:09

salut

Les trous dans la boite a air ne devraient pas rester comme ça a mon avis!!

Je te conseil de trouver deux durites de Lave linge a "levre" qui pourraient se monter sur ton couvercle ...evitant ainsi l'entrèe de l'eau. :wink:
phil59
 

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Messagepar joquad » 08 Aoû 2005, 19:50

on dit merci " Arthur Martin la biloute " :wink: :D
joquad
 

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Messagepar phil59 » 08 Aoû 2005, 20:44

joquad a écrit:on dit merci " Arthur Martin la biloute " :wink: :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rigole mais c top ce genre de durite!!!

Enfin Moi je lave po mon casque dans un lave vaisselle.......... :shock: :shock:sacrè tio biloute!!! :o :o
phil59
 

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Messagepar beaujolaisquadevasionLYON » 09 Aoû 2005, 22:19

Bonjour,

PHILIPPE07

Je serai interressé pour connaitre en détail les modifs sécuritées gachettes, pour éliminer les pétarades ! ! !

Merci
beaujolaisquadevasionLYON
 

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Messagepar beaujolaisquadevasionLYON » 09 Aoû 2005, 22:20

Bonjour,

PHILIPPE07

Je serai interressé pour connaitre en détail les modifs sécuritées gachettes, pour éliminer les pétarades ! ! !

Merci
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Messagepar Philippe07 » 10 Aoû 2005, 11:55

Il faut ouvrir le boitier de la gachette et tordre un peu la languette du capteur la ou vient s'appuyer la gachette au repos. Moi elle ne touche plus.
Expliquation : en fait si le moteur s'emballe pour ene raison de cable ou de boisseaux qui se bloque le capteur fait reguler l'allumage car il detécte que la gachette est au repos.
Par contre par securite j' ai monte un coupe circuit bracelet. Jai recuperai les fils du bloc direction qu'il faut imperativement démonté si vous recupéré les fils. Moi je l'ai enlever au debut car je suis tombé en panne avec il s'ai tout déglinguer.
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Re: modif sur filtre à air

Messagepar crazyhornet » 23 Déc 2005, 12:27

Vieil Ours a écrit:En fait la frustration vient du fait que sur route on sent qu'à une vitesse donnéé (65 km/h) le phoenix est subitement bridé alors qu'on sent qu'il irait plus vite facilement... Alain


Je suis Rassuré,mais degouté

jai un Aeon cobra220 qui sort de la meme usine que le phoenix, et fruster de le voir aussi rupter a 65kmh. mon revendeur Polaris, ma dit que le phoenix200 n'etait pas bridé, il ma alors preté le cdi et je constate que la vitesse de pointe et toujours la meme. Donc apres plusieurs test que je ne citerais pas ,manque de place. Je suis degouté d'avoir un engin qui est encore du potentiel sous la gachette, et qui soit bridé a cette vitesse,Et impossible de trouver un cdi non bridé (sur le net ou en magasin) alors que sa existe.

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=7705
petit souci expliqué ci dessus
crazyhornet
 

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