• Publicité

après scrambler, sportman?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Bosco27 » 04 Jan 2008, 21:06

Merci bien de ces conseils et avis. Je refléchis.
Avatar de l’utilisateur
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 314
Inscription: 15 Mai 2007, 12:32
Localisation: (27) (78) (28) (76)

Publicité

Messagepar Bosco27 » 04 Jan 2008, 21:30

et je suis toujours preneur d'informations et d'avis.
ça servira également à d'autres je pense.
Avatar de l’utilisateur
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 314
Inscription: 15 Mai 2007, 12:32
Localisation: (27) (78) (28) (76)

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Jan 2008, 23:08

perso, j'te conseille de faire "TON" choix......
Celui des autres, n'a aucune espéce d'importance..... encore moins leurs conseils.
phil59
 

Publicité

Messagepar quadersnail » 04 Jan 2008, 23:15

d' accord avec phil le meilleur avis sera le tiens par raport a tes gouts personel.
par contre je revien un peu tard certe sur le vraie 4x4 un grizzou est un vraie 4x4 des que tu bloque le pont avant a l'aide du petit bouton jaune a coté du gros rouge.a partir de ce moment la tu est avec un vraie 4x4
comme un popo sauf que le popo lui gére sa tous seul et que le grizzou c'est toi qui le demande via une commande electrique.
par contre javous que le systeme on demande est tres bloeufant tu sent rien est apparament il doit en falloire pour le mettre en defaut.
fred.
Avatar de l’utilisateur
quadersnail
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2004, 15:39
Localisation: 69 st romain en gal

Publicité

Messagepar Bosco27 » 04 Jan 2008, 23:44

oui pour le 4X4, tu as bien expliqué. Avoue que c'est plus simple sur POPO! Et tu peux le mettre en roulant. parce qu'aperemment sur le rené, il faut le faire arrêté!!!
Je suis d'accord avec vous, c'est MON choix. Mais avant les essais, il faut faire le tri!
Avatar de l’utilisateur
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 314
Inscription: 15 Mai 2007, 12:32
Localisation: (27) (78) (28) (76)

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Jan 2008, 09:23

phil59 a écrit:Sportman 800 ou Outlaw :wink:


outlaw , il a essayé , a pas mordu , et comme 4x4 y a mieux :lol:
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 05 Jan 2008, 11:02

En fait ce qu'il veut c'est scramb 700 ou 800, comme tout les mordu du scramb d'ailleurs... un bosco :?: mais quand vont til nous le sortir cet avion?? Je penses qu'il ferait un carton ... NAN?
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
Avatar de l’utilisateur
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 127
Inscription: 17 Avr 2006, 17:55
Localisation: Argonne (51)

Publicité

Messagepar Bosco27 » 05 Jan 2008, 12:35

C'est clair, il nous sorte un 700 scrambler (avec quelques corrections sut chassis!!!): JE SIGNE TOUT DE SUITE.
Avatar de l’utilisateur
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 314
Inscription: 15 Mai 2007, 12:32
Localisation: (27) (78) (28) (76)

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Jan 2008, 13:51

vous vous trompez les gars .....
changez pour du sportif pur et vous vous amuserez autrement.
Le scrambler est cool, gérable, asser méchant pour vous trouvez ses limittes et puis le quad c'est tout un esprit.

Perso un scrambler plus puissant ne m'intéresse pas....
Je supporte les macpherson depuis 4 ans ....6 kg au cheval y'en asser :roll:

et puis, dans ce loisir on a toujours envie de celui du voisin (méme quand on a changé)........égo oblige :wink:
si vous voulez un peu plus de watt variesque, y'a petit trucs sympa a faire ne serait ce que la modif des doigts/galets de vario....
phil59
 

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 05 Jan 2008, 14:56

Je dirai que c'est surtout le physique et la santé qui décide car à 45 piges 50 puis 55, c' est plus pareil du tout mais si l'esprit reste jeune :wink: le physique, lui a veilli :? et c' est la sagesse qui décide dans ce cas :D :D
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
Avatar de l’utilisateur
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 167
Inscription: 04 Juil 2003, 11:57
Localisation: 45

Publicité

Messagepar ERIC80 » 05 Jan 2008, 15:00

KODIAK45 a écrit:Je dirai que c'est surtout le physique et la santé qui décide car à 45 piges 50 puis 55, c' est plus pareil du tout mais si l'esprit reste jeune :wink: le physique, lui a veilli :? et c' est la sagesse qui décide dans ce cas :D :D


c'est pas faux :roll: :oops: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 55
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar FICK1G » 05 Jan 2008, 21:25

KODIAK45 a écrit:Je dirai que c'est surtout le physique et la santé qui décide car à 45 piges 50 puis 55, c' est plus pareil du tout mais si l'esprit reste jeune :wink: le physique, lui a veilli :? et c' est la sagesse qui décide dans ce cas :D :D


C'est certainement pour ça que je me sent très très bien sur mon vieux 400 court... :wink: :lol: :lol: :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 64
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Publicité

Google+