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CONSOMATIONS CES PAS POSSIBLE OUHAAAAAAAAA

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
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CONSOMATIONS CES PAS POSSIBLE OUHAAAAAAAAA

Messagepar DADY » 27 Avr 2008, 19:45

SALUT tous voila je rentre de rando ,285 kms peut de trial et beaucoup de roulant j'ai mi dans mon popo exactements 2 fois le plein et un jerricane de 5 litre au total 37 litre pour 285 borne :shock: :shock: je suis deçu quand méme quand je voit que mais pot on consommé eu 10 l au 100 avec des 650 kvf . une question me trote comment faire pour moin consommé alors aujourd'hui voici les reponse a ma question quand pensez vous
levez la chausette du filtre elle donne moin d'air donc sur conso
changé le gicleur metre en dessous "" y a t'il pas aprés risque de serage :?:
NON ne mais pas le dyno jet tu va plus consommé :?:
mais un filtre KN
quand pensez vous je sais que lepopo est donné pour consommé mais quand méme la j'ai les boules
MERCI quand pensez vous
A OUI comment peut t'on donnez plus de ouat a mon popo ""la au moin je comprendrait pourquoi il consomme "
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Messagepar jm » 27 Avr 2008, 20:02

13 litres pour un 500 ho s’est dans la norme ce quad est connue pour aimer l’essence il peut sans problème boire 2 litres de plus.
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Messagepar heyoka » 27 Avr 2008, 21:02

Salut
Toujours le probléme du Popo :? , j'ai revendu mon Sportman entre autre pour çà :twisted: , 4 à 5L de moins au 100 sur le même parcourt souvent en conduisant encore plus agressif , avec le moteur du 800 Out. difficile de résister :sm30: ... Mais bon c'est pas le sujet :sm31: ... Je voulais juste confirmer ta conso. , avec mon 500 carbu 15L :twisted: , l'injection ne peut faire baisser beaucoup la conso. sans un changement profond du rendement moteur à l'usine , aprés reste le poids , le vario..... Tu ne peux y faire grand chose :roll: ...

Ride Safe
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Messagepar LOLO50 » 27 Avr 2008, 21:12

a ces petits can am :lol: :lol: :lol: :lol:

meme pb pour mon 300 au début 18L et maintenant 12
et en roulant pepere :cry: :cry:

ne change rien au filtre a air
essais du C99 de mécarun tu peux gagner + d'un litre :wink: :wink:
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Messagepar PAT25 » 27 Avr 2008, 21:24

j'ai connu ca avec mon 500HO, maintenant avec le kingquad, 10l/100, avec 17l, ca fais une vraie autonomie (sans jerrican!!) 8)
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Messagepar yvisa37 » 27 Avr 2008, 21:44

500 EFI 12L Maxi
500 HO 15L
800 15L
Pour Info J'ai eu le 800 et maintenant le 500 EFI
Perso la conso j'men branle c'est un loisir ca serait différent si je roulait tous les jours avec .
Par contre ceux qui prétentent du 20 à 30 L pour le 800 soit ils changent le compteur en Km et non en miles , soit ils refont un réglage de la courbe d'admission soit ils phantasment grâve
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Messagepar mac fly » 28 Avr 2008, 14:26

yvisa37 a écrit:500 EFI 12L Maxi
500 HO 15L
800 15L
Pour Info J'ai eu le 800 et maintenant le 500 EFI
Perso la conso j'men branle c'est un loisir ca serait différent si je roulait tous les jours avec .
Par contre ceux qui prétentent du 20 à 30 L pour le 800 soit ils changent le compteur en Km et non en miles , soit ils refont un réglage de la courbe d'admission soit ils phantasment grâve


salut yvisa 37.
justement,je vais peut etre changer mon 500 touring(tu sait,le mec qui aime pas le dossier quand il roule en solo :wink: )par le 800.
je pensait plus de 15 au 100l...!!!!
j'aime mieux ça!
a+
joel. :D
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Messagepar yvisa37 » 28 Avr 2008, 17:00

oui c'est dû à l'injection , perso je faisais exactement 14,6L/100Km sur le 800 en roulant bien.
Evidement si tu commence à faire des Bourbiers profond pendant 2 H du consommera plus et encore
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Messagepar CHEYENE » 29 Avr 2008, 17:33

Salut a tous,
Perso avec mon 800 en full (56chx) et bourbiers environ 18l mais en chatouillant la gachette bien comme il faut :roll: :wink: :wink:
700 King Quad
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Messagepar DADY » 29 Avr 2008, 20:42

ne change rien au filtre a air
essais du C99 de mécarun tu peux gagner + d'un litre :wink: :wink:[/quote]
je comprends pas ces quoi sa du C99 merci
de toute facon ces pas grave je randonne pas de 100 kms tout les week-end
par contre je suis preneur sur un peut plus de chevaux y a t'il une solutions merci :wink:
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Messagepar LOLO50 » 30 Avr 2008, 19:33

Désolé du retard mais des journées à rallonge


c'est tout simplement un additif professionnel
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:wink: :wink:
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Messagepar quadjet » 07 Mai 2008, 21:16

je trouve les conso corecte pour les quad . sur mont jet ski on tourne a 20litre par heur environt sur un reservoir de 70 litre mais ces un loisir !.... 8)
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Messagepar barjojeje » 09 Mai 2008, 08:51

Bonjour,

J'ai un Sportsman 500 à carbu juste débridé au niveau de la pipe d'admission.

Hier rando avec un pote qui a un Arctic Cat 400 4x4

On est parti avec le plein et on l'a refait à exactement 100km (moitié roulant moitié technique).

Pour mon popo: 12,80 litres
Pour le chat: 9,50 litres

:wink:
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Messagepar ninou13 » 10 Mai 2008, 04:45

tout depend de ta conduite !
sur la meme rando environ 100 km
je peut la faire avec un plein !
ou faire mumuse et tomber le plein en 20 km

sur nos machine il faut pas regarder la conso au 100 km
mais a l heure

100 km en 4h ca fait : 17l/au 100
mais ca fait aussi 17/4 = 4.25 L/heure

donc je dit c'est bien !
un jet on a donner du 20 l/h :

et si tu veut comparé a une voiture , on ne roule pas a la meme vitesse !
donc on consome ok , y a des diference ok mais cela existe sur tous les vehicule.

quand tu veut comparé , faut prendre en compte raport poid /puissance , et le type de moulin ! carbu , injetion

bon de toute facon un popo n est pas conue pour sucer des glacons .

mais j ai peut de diference entre popo et les grizzou de le bamde .
ok je 500 de kimco enfume tout le monde en conso , mais le moteur est de conception plus rescente.
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
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Messagepar Polabrice » 11 Mai 2008, 20:41

Moi, c'est pas trop cette fichue conso qui me gêne, je m'y attendais... mais en revanche, + 10 ou 15 % de puissance et couple en + pour cette version 2008 du 800... je les cherche encore.

Débridé admission + sortie, 950 Km, je me fais lâcher doucement :( par un pote en modèle 800 de l'année dernière, mais aussi par le 650 Outlander bien bien chargé (donc poids comparable)..; et là... c'est grave du côté marketing qui vante ce nouveau moteur à mon avis, sauf si vous avez une ruse... ?
Polabrice
 

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