• Publicité

culbuteur trial boss

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

culbuteur trial boss

Messagepar pons michel » 07 Juin 2007, 20:53

bonsoir
quelqu'un peut il m'indiquer comment regler le jeu des culbuteurs sur un trial boss 330.
(je sais comment acceder au reglage)mais je ne sas pas dans qu'elle position il faut mesurer?le moteur doit il etre chaud?.....

A quoi voit on qu'il y a besoin d'un reglage.

Merci
pons michel

Publicité

Messagepar Terry Wood » 08 Juin 2007, 06:03

Moteur froid :wink:
Retire la bougie
Retire le carter d'embrayage pour faire tourner le villebrequin à la mains jusqu'au PMH (Point Mort Haut, enfile une pige par le puit de bougie pour le trouver) "ne la laisse pas tomber dans ton cilindre malheureux", si basculeur en bascule (fin ech debut adm), faire un tour complet pour retrouver le PMH (les basculeurs ne sont plus en appuit sur les queues de soupape...)
glisser une cale de 0.15 entre le basculeur et la queue de soupape..
si la cale passe, essayer avec une 0.20, si elle passe pas 0.10...
Reglage correct entre 0.10/0.15 en ADM et 0.15/0.20 en ECH, ça doit etre ça sur le TB :wink:

M'enfin, ça me rappelle le coup de telephone d'un client hier :roll: , il demande l'atelier et me dit, je crois que j'ai la pompe à huile dans les mains, qu'est ce que je fais maintenant :shock: :shock: (veridique :wink: )
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family