• Publicité

debridage 550 xp

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

debridage 550 xp

Messagepar NOUNOURS » 26 Mai 2009, 18:09

pourriez vous me renseigner?je sors de la premiere revision de mon popo celle ci comprenant le debridage evidemment ! mais j aimerai savoir pourquoi mon concess ma fait signer une decharge pour le debridage alors qu il ne le faisais pas avant!! il m a repondu que c etait pour se proteger!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Mai 2009, 18:18

Il ne se protège pas, c'est tout simplement interdit, il t'arrive une tuile sur la route et bien son papier, il peut le rouler en pointe si tu avais envie de le faire ch*** :?
Thierry

Publicité

Messagepar cla83 » 26 Mai 2009, 19:02

Il ne se protège pas, c'est tout simplement interdit, il t'arrive une tuile sur la route et bien son papier, il peut le rouler en pointe si tu avais envie de le faire ch***

Il dira que tu le lui a demandé pour un usage sur terrain privé et c'est toi qui l'aura dans le baba !

Et si ça continu, vont bientot confisquer le quad, ..... comme pour les voitures....ça renfloura les caisses vides !
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Mai 2009, 19:06

La vente de pièces permettant l'augmentation de puissance et le débridage sont interdits POINT :!:

Je consteste pas le fait que ça soit fait :lol: :wink:

Je dis que ce papier n'a aucune valeur :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 26 Mai 2009, 19:21

Quend a écrit:La vente de pièces permettant l'augmentation de puissance et le débridage sont interdits POINT :!:

Je consteste pas le fait que ça soit fait :lol: :wink:

Je dis que ce papier n'a aucune valeur :roll:

Comme tu l'a déjà utiliser, je vais utiliser ce verbe à mon tour :wink: :lol:

Je "plusite"....

Ce papier n'a effectivement aucune valeur, même juridique 8) ....
En principe, si le concessionnaire, le garagiste.. enfin le gars que tu payes pour effectuer cette opération et agissant en tant que professionnel DOIT, dans l'absolu, refuser de modifier ta machine.. point barre :twisted: S'il le fait, il engage sa responsabilité :roll: ..; et aucun papier ne peut l'en dégager :twisted: . C'est la loi :!:

Maintenant, resterais-tu chez ce concessionnaire :?: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 26 Mai 2009, 21:28

je confirme :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar quadneufdocteur » 27 Mai 2009, 15:17

Le concessonnaire fait d'autant plus une erreur en faisant signer une décharge, puisque par le fait, il reconnait avoir procédé au débridage. Si le professionnel est malin, le débridage n'apparait bien évidemment pas sur une facture ou un quelconque ordre de réparation, charge à l'utilisateur de prouver que le pro est fautif, ce dernier se réfugiera derrière le fait que c'est l'utilisateur qui a procédé à la modification de la machine, et personne ne pourra prouver le contraire.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family