Quend a écrit:Trankiloo![]()
![]()
![]()
mon ami
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop facile, ça à le QI d'un 1/2 bébé oursin un Scramblerman

Quend a écrit:Trankiloo![]()
![]()
![]()
mon ami
![]()
![]()
![]()
![]()
phil59 a écrit:
ché pas mi .....mais .....je vais pas matter (sans crambler) les mecs sur scrambler mania[/b][/size]
phil59 a écrit:
méme en joute verbale, je domine![]()
![]()
![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Quend a écrit:Y en a pas un qui défendent le scramb comme Phil et JJ, vous êtes donc tous des tapètes (à part les 2 sus-cités qui eux, sont des débiles profonds).
Sérieux pas besoin de couverture, celle là vous savez la tirerY a que ça, même avec vos femmes vous savez pas en faire autant
![]()
![]()
Le King est mort y a 30 ans et on en parle encore. C'est LE chef incontesté, pareil avec le SUZmais là n'est pas le propos, je ne voulais pas défendre le summum de l'espèce à 4 roues
, il est en fait question de l'inexistence de qualité maladive des possesseurs de scrnanblelblejdlsls, j'arrive même pas à l'écrire
![]()
![]()
Faut savoir reconnaitre quand on a faire l'erreur de sa vie les gars![]()
Olivier, mets moi l'armure spéciale JDQ, style force Jaune-marron derrièreje crois bien que les 7 survivant de l'holocauste scramblérien vont faire haro sur l'modo
![]()
scramblerman a écrit:le scramb j'le compare à un cheval, (po un beudet comme le KQ) et au chienla plus belle conquete de l'homme et son meilleur ami .
![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités