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elec sur sportsman 500

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elec sur sportsman 500

Messagepar ninou13 » 21 Fév 2007, 15:11

aller c 'est au tours du popo d etre modifier , mais j ai des petites esitation car l electricité et ausi propre que celle du linhai ( mieux quand meme !)

je n arive pas a trouvé de fusible ?
est ce normal ?

il n y en a qu un sur le faiseau de l homo !


c 'est un peut leger ?

sur les votre il sont ou ?


je voudrai rajouté une marche forcé du ventilo , mai j ai peur d un retour dans la boite magique polaris , qu en pensé vous ?
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
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Messagepar 4roues » 21 Fév 2007, 15:46

Ouaip ! Pas évident ...
Ce week-end plus de phare / clignotants/ klaxon.... Alors je me suis mis en quette de la boite à fusible :lol: :lol: :lol:
Rien que dalle :roll:
Alors j'ai démonté le porte paquet avant et déboité le nez et là ... :shock: :shock: :shock: des fils dans tous les sens et va y avant de trouver un fusible... Bref j'ai tout de même trouvé la bête un porte fusible Pffou !!!
Bref remplacement du fusible de 15 A et c'est reparti ! Ouf !!!
C'est vrai que j'ai été surpris quand même j'imaginais l'électricité du popo un plus soignée...
M'enfin tous ça t'avance pas je sais mais je compatie :wink:
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Messagepar fabes67 » 21 Fév 2007, 21:46

Finalement il est où ce fusible ?
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Messagepar ninou13 » 21 Fév 2007, 23:05

il y en a un dans le compartiment elec ( a l avant )

c'est un 20A sur le mien il protege le faiseau elec le l homo
mais rien d autre ,

sure le chema de principe j ai vue qu il y avait une option en sortie de baterie , mais rien sur le mien ( quelqu un connait l amperage a cet endroit pour le mettre?)

bon aller je commence , je vient de lui grefer un 30A pour alimente le phare de travail et une commande forcé du ventilo radiateur .

un voyant d alumage du ventilo

reprise de tous les connecteur elec en etanche ( meme modif que sur les chinois , il en est pas tres loin !)

la je cherche une solution pour forcer l overdrive mais je trove pas de petit interupteur sympas donc on vera samedi .
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Messagepar 4roues » 22 Fév 2007, 10:42

fabes67 a écrit:Finalement il est où ce fusible ?


Il se trouve à l'avant du quad sous le nez déboitable, on y trouve un boitier electronique et des fils qui partent dans tous les sens ...
Sur mon 500 2004 c'est un 15 Ampères :wink:
@+
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Messagepar fabes67 » 22 Fév 2007, 19:30

Ok merci c'est toujours bon à savoir.
Surtout que je l'avais déjà ouvert et rien vu (modèle 2006).

J'ai rebranché le phare de travail via un relais grace à l'une des alimentations accessoires cablé d'origine.
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Messagepar randoquad » 22 Fév 2007, 20:06

ninou13 a écrit:...
reprise de tous les connecteur elec en etanche ( meme modif que sur les chinois , il en est pas tres loin !).


euhhhh.... un sportman, ca passe dans 1 M de boue sans aucune modif sur le circuit elec... après c'est vrai que le bricolage italien pour l'homo est pas très propre... mais ca reste "moins pire" qu'un chinois bien préparé :lol:

Il est de quel année le tien ?

Il semble que le X2 soit 100% monté aux US, sans passer par l'italie, je vais vérifier, j'en ai un sous la main (plus un 500 EFI), et ils ont fait trempette cet aprem dans un beau bourbier... le X2 est le seul qui soit passé... alors est ce le choix de trajectoire (c'etait moi au guidon),ou la machine ??? Je penche pour la machine qui motrice mieux...
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Messagepar Terry Wood » 22 Fév 2007, 20:15

randoquad a écrit:
ninou13 a écrit:...
reprise de tous les connecteur elec en etanche ( meme modif que sur les chinois , il en est pas tres loin !).


euhhhh.... un sportman, ca passe dans 1 M de boue sans aucune modif sur le circuit elec... après c'est vrai que le bricolage italien pour l'homo est pas très propre... mais ca reste "moins pire" qu'un chinois bien préparé :lol:

Il est de quel année le tien ?

Il semble que le X2 soit 100% monté aux US, sans passer par l'italie, je vais vérifier, j'en ai un sous la main (plus un 500 EFI), et ils ont fait trempette cet aprem dans un beau bourbier... le X2 est le seul qui soit passé... alors est ce le choix de trajectoire (c'etait moi au guidon),ou la machine ??? Je penche pour la machine qui motrice mieux...



:twisted: :twisted: :twisted: t'as été rouler cette apres midi et t'as rien dis :twisted: :twisted:
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Messagepar Nico » 22 Fév 2007, 21:04

Les italien font un boulot pas si mal que ça il faut juste démonter le coffre avant pour que le fusible et aussi le connecteur rapide qui permet de débrancher la fasse avant , tombe en fasse des trappe de visite
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Messagepar Nico » 22 Fév 2007, 21:19

Terry Wood a écrit:

:twisted: :twisted: :twisted: t'as été rouler cette apres midi et t'as rien dis :twisted: :twisted:



On risque bien d'y retourner la semaine prochaine on pourais même passer par Clermont :D

on deux PoPo a essayer
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Messagepar Terry Wood » 22 Fév 2007, 21:23

Nico a écrit:
Terry Wood a écrit:

:twisted: :twisted: :twisted: t'as été rouler cette apres midi et t'as rien dis :twisted: :twisted:



On risque bien d'y retourner la semaine prochaine on pourais même passer par Clermont :D

on deux PoPo a essayer


Z'avez interet à faire signe avant :twisted:
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Messagepar ninou13 » 22 Fév 2007, 22:40

bon je revient avec mon elec.

en realimentant le ventilo, apres 2s le voyant moteur chaud salume , donc y a un retour qu perturbe la boite magique polaris.

pensé vous qu une diode anti retour regle le pb ?

quelqu un a t il fait un tel montage ?
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Messagepar ninou13 » 26 Fév 2007, 23:52

snif snif !
apres un gros lavage ce soir , mon compteur ne s alume plus ...
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