• Publicité

kit dynojet CARBU

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

kit dynojet CARBU

Messagepar corsica2b » 04 Avr 2010, 18:21

BONJOUR

je viens de commander un kit dynojet pour mon 500 sportman ho 2004,

j'aimerai savoir s'il y a besoin d'effectué des réglages au niveau du carburateur (vis richesse, ralenti)

le problème c'est la vis de richesse si quelqu'un pouvait me confirmé son emplacement ca serait super

merci a tous
jpg
Avatar de l’utilisateur
corsica2b
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 34
Inscription: 19 Sep 2008, 08:42
Localisation: corse

Publicité

Messagepar corsica2b » 14 Avr 2010, 18:57

Lors de mon achat j'avais demander conseil afin de gagné un peu de patte sur sportman 500 ho
je viens d'installer le fameux kit dynojet stage1 et je tiens a faire savoir que c'est une grosse m;;;e

car au prix ou ont nous vends ce kit 75 euros :!:
toutes les explications en english :?:
ils vous fournissent un assortiment de 6 gycleurs en fonction de l'altitude de la ou vous habités et aussi votre type d'échappement.
pour moi c'était le gycleur n°148 alors que celui d'origine est 155. (bizzard non)

j'ai téléphoné a mon fournisseur, lui non plus ne savait pas vu qu'il n avait pas la notice sous les yeux, alors ci ou doit essayer les six gicleurs bon courage .

heureusement que j'avais un pote mécano qui lui connaissait ce produit et surtout le gros problème ce trouvait sur l'emplacement de la vis de richesse.

pour résumé j ai gagné en vitesse, perdu de la patate.

j'ai tout viré et remis d'origine avec un bon réglage de la vis richesse j'ai vachement gagné en patate.

alors chers quadeurs ne tombé pas dans le panneau de certains vendeurs qui vous conseillerons conseil ce type de produit car ci les prix des kitdynojet on vachemant baisser c'est qu'il y a une raison.


l'un des meilleurs moyens de gagné de la patte c'est de'investire a mon avis sur un kit vario. Ou ci vous avez les moyens un 800 popo voire le 850 popo.
jpg
Avatar de l’utilisateur
corsica2b
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 34
Inscription: 19 Sep 2008, 08:42
Localisation: corse

Publicité

Messagepar heyoka » 14 Avr 2010, 20:05

Le Dyno est un bon produit (plusieurs de mes motos en sont équipées) mais il demande un temps d'essais et de mise au point , ce n'est pas je monte et je roule , chaque moteur et style de conduite demande un moment de réglage (et un peu de compétances , le papier avec est juste une base :roll: ) . Le gigleur plus petit , bin oui parceque l'aiguille n'a plus rien à voir avec l'origine 8) ...
Le Dyno demande du temps , j'ai souvent pesté aprés un retour de Test moyen mais toujours trouvé le réglage Top pour ma conduite :wink: Les mécanos critiquent souvant ce produit par manque de temps et de volonté de mise au point ( et quelquefois y savent pas :) )
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
Avatar de l’utilisateur
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 489
Inscription: 17 Fév 2007, 12:39
Localisation: pas de calais - aire sur la lys

Publicité

Messagepar pp » 14 Avr 2010, 20:47

le calibrage des gicleurs dynojet est mesure differemment de celui d origine ce qui explique ces bizarrerie de cote de gicleur.
il existe sur le net un tableau de correspondances pour ceux qui veulent comparer.
sinon en general le kit apporte un reel plus. reste qu il faut prendre son temps pour le monter et le tester et bien le regler.
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

  • Publicité

Google+