Et oui le délai de livraison s'allonge et suite a un entretien téléphonique un peu sec, avec un personnel de la dite société, j' ai appri que les quads etaient bloqués au port de marseille pour cause de gréve et que il fallait compter 3 semaines à un moi pour que les modéles dèjà commandés soient livrés .
Mais ce n'est pas tout, car pour ceux et celles qui voudraient en acquerir un ces prochains jours, le délai de livraison s'approche du moi d'OCTOBRE et pas avant.
Donc, il me semble que ceci s'appel une erreur de marketing qui je l'espere fera comprendre a Monsieur Polaris France que nous ne somme pas des imbéciles et que faute de produit livrable, il nous irons a la concurrence ,(CAN-AM , ARCTIC-CAT ETC...ETC ...).
Je commence a comprendre pourquoi certain concessionaire quitte cette marque qui apparement ce croit au dessus des autres , mais esperont que ceux-ci en profiteront et pendant que j'i suis les chinois tien!
Enfin j'attend car cela a toujours été mon rève de quadeur le 800 POPO.
POUR ceux qui veulent du touring il n'y a pas de problème il n'arrive pas a les vendrent, normal, car pour tous quadeurs averti, le deux places , c'est CAN-AM qui l'a inventé et donc mieux abouti a nos jours