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petit defaut sur popo

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petit defaut sur popo

Messagepar wheeling54 » 24 Nov 2007, 18:30

Tiens aujourd'hui j'ai essayé ma bete de course sur un terrain de cross et donc je me suis apercu au bout de plusieurs tour et toujour sur un virage à droite hyper serré que la clé de contact touchait le bouchon de réservoir et me faisait passer de veilleuse à code puis ensuite au second passage me coupait le contact.
Pas un gros prob mais un peu chiant quand on mets en butée de direction ,vous me direr ce quad n'est pas fait pour rouler sur piste ,et autre prob j'avais descendu un peu mon guidon pour une meilleur position de conduite assis mais là en prenant les appuies et faire glisser l'arrière du quad dans les virages ,on arrive a se bloquer la jambe entre réservoir et guidon.
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Messagepar Trankiloo » 24 Nov 2007, 19:10

Je trouve la position au guidon géniale d'origine, autant assis que debout, ça doit dépendre de la morphologie de chacun.

Pour le newman phénomène archi connu chez les proprios de Sportsman, si tu as un porte clé il attrape le bouchon au braquage et ... off.

Le premier jour ça me l'a fait plusieurs fois en franchissement (porte clés long), la 1ère fois ça m'a un peu surpris.. Gné?? plus d'jus qu'est ce qui se passe? :mrgreen:
Par contre au roulage sur piste non, seulement sur les passages trialisants.

Bref vires ton porte clés (la clé seule en TT) ou comme moi mets en un petit.

On ne peux pas vraiment appeler ça un problème :wink:
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Messagepar bayou700 » 01 Déc 2007, 15:22

Je met juste la clé caoutchoutée et quand je descend je me l'accroche a un porte clé au cou 8)

J'ai paniqué moi aussi a la premiere fois en faisant un virage en U :twisted:
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Messagepar paka 60 » 15 Déc 2007, 11:28

bayou700 a écrit:Je met juste la clé caoutchoutée et quand je descend je me l'accroche a un porte clé au cou 8)

J'ai paniqué moi aussi a la premiere fois en faisant un virage en U :twisted:


je pense que c'est la meilleur solution je fait idem j'ai vecu cette expèrience lors des essai du sportsman 500 le 500 devant moi a coupé le contact dans un virage et je l'ai un peu bousculer par l'arrière

le porte clé autour du coup super et lors d'un arret pour une pause ou ne risque pas de perdre la clé.

A+++++PAKA 60
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