C'est de la daube ces gommards.
Carcasse à la ramasse, vibrations énormes au guidon.
Faut savoir qu'un pneu non équilibré sur une auto, à 60km/h c'est l'équivalent d'un coup de massette dans l'axe, multiplié par le nb de tour et cela augmente avec la vitesse.
Un amorto de dir et tu ne sent rien, pourtant tes roulements - rotules - silent blocks etc.. tout déguste.
Ce n'est pas une théorie de comptoir mais des tests établis.
Et ce mud gear tu ne peux même pas l'équilibrer.
Pour te donner une idée des Simex extreme trekker (profil hard++ en 4x4) en 35" s'équilibrent..
Sur ton quad c'est destructeur au possible..sans compter l'agrément de conduite, bonjour la galère..
Ces gommards ne devraient pas être homologués, leur place c'est 100% off road et que dans le gras car pour le reste
Et ne me prenez pas la tête j'ai testé pas plus tard que ce week end, 3 quads, même problème.
Des K299 ou un truc dans le genre, là oui tu as une bonne technique de carcasse et une belle fabrication, avec un chouette résultat à l'arrivée sur sable, sec et gras.
Pas extraordinaire mais vraiment à la hauteur partout.
Tout commence là ou la route s'arrête...