• Publicité

Polaris ce n’est plus se que c’était Rien ne va plus

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 29 Avr 2008, 18:41

T'as enfin débarassé la cour du 800 X2 :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar CHEYENE » 29 Avr 2008, 18:43

Quend a écrit:On échange nos jantes/pneux en guise de remerciement :?: :lol:

:smile0: ça va pas le tête, :lol: , merci pour les renseignements mais faut pas D.....er :roll: :roll:
700 King Quad
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Avr 2008, 18:44

:evil: mauvais joueur :evil:

:lol: :lol: :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Avr 2008, 19:38

Echange scrambler 4X2 contre Aéon ou autre dirt quad :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 29 Avr 2008, 20:37

SALUT j'ai compris qu'il y avait un probléme ,mais pouvez vous expliqué exactements la panne qui provoque se probléme . le popo est un quad fabuleux ses vrai mais faudrait que tout suive ,moi aussi quand je randonne j'ai peur d'avoir un probléme et de rencontré quelque souci avec le service aprés vente polaris . il faut se mobilisé et faire un courrier a polaris france , y à a qui avait raison de boicoté polaris j'éspere qu'il vont y remedié :wink: .
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Nico » 29 Avr 2008, 23:08

yvisa37 a écrit:Ca y'est Polaris fait un rappel et maintenant les Popo c'est de la m....
Toutes les grandes marques ont eu ce genre de problèmes ;
Ca prouve au moins que le service qualité fait son boulot .
Moi je dis que c'est plutôt sérieux et responsable donc rassurant

On a jamais dit que c’était de la merde pour ce qui du sérieux on peu avoir des doutes

Faire un rappel c’est bien mais comme ils ne fournirent pas la pièce de rechange rappelle ou pas ça change rien pour moi.

C’est super je sais que moi quad a un problème mais comme je ne vais pas rester 6 moi à le regarder au font du garage en attendant la pièce je roule avec.

Si j’ai le régulateur merde et que cela fait griller tout le circuit électrique c’est pour ma pomme il dirons que j’ai reçu une lettre pour me dire de ne pas utiliser mon quad tant qu’il n’avais pas été changer.

Je ne suis pas content et de savoir que sur d’autre maque c’est pire n’y changera rein.
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar LOLO50 » 30 Avr 2008, 19:51

Que dire de++++ :cry: :cry: :cry:

Moi qui avait acheté un Polaris pour me dire je serais tranquille. :P :P :P
Malheureusement la réalité en est tout autre :( :( :( :(
après tous un tas de déboire de prise en garantie qui ne rime à rien du tout :cry: :cry: :cry: et un retour obligé chez le vendeur, mon avis est des plus que mitigé. Mis a part çà j'ai fait depuis la dernière intervention 1200 km et je roule pépère avec (un anti parasite qui prend l'eau, rien de bien grave), qui devra être changé à la prochaine révision . garantie oblige :!: :!: :!: :!:
Dernièrement je lui est fait un petit nettoyage comme il se doit et osculté de plus près la bête.Désolé je suis maniaque. Et la je constate tout à tas de choses anormals pour ce nombre de km.

Et oui, ne tirons pas trop sur la qualité des composants :? :? :? :? beaucoup de jeu

je vous dirais tout , reste maintenant à trouver un cons près de la maison qui veut bien me faire tout ca comme il vient du bout du monde ce n'est pas du gout de tout le monde :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar LOLO50 » 30 Avr 2008, 19:55

petit oubli mon frère a fait 2200 km avant de le vendre et pas de PB, pourtant ce n'était pas du ricain mais du .....

tout simplement un 300 kymco, je penses pourtant que POPO à une autre notoriété :wink: :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 30 Avr 2008, 21:54

SALUT j'ai eu mon conceso et lui est parlé si il etait au courant de se probléme reponse
il ma dit qu'il y'avait un quad qui avait brulé suite au circuit "regulateur" et que c'etait un sur des millier vendu :?: il n'y a pas de souci a se faire ma t'il dit polaris a mi en demeure le fabricant du regulateur et ces pour sa que sa renconne car il les attende pour les changé il est vrai qu'il on envoyé un courier au conceso pour leur dire de ne pas faire roulez les machines avant d'avoir changé la piece ,mais mon conceso ma dit qu'il n'y avait pas d'autre quad qui avait eu se probléme ,et qu'il ne falait pas se faire de souci a se niveau la voila se donc je sais :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 04 Mai 2008, 21:31

Didine à écrit
En même temps, ils reconnaissent leur problème ce qui est plutôt en leur faveur Smile car ce n'est pas le cas partout Confused

et au niveau de la prise en garantie moi je dis :smile13:

Je me pose donc une petite question toute bête, pourquoi certains cons refusent de faire la modif :!: :idea:
:wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yvisa37 » 04 Mai 2008, 21:38

Et Oui Quadfarmer ou un autre à eu son Outlander 650 qui à également brulé suite à un court circuit et c'est p)as pour ca que Can am c'est plus ce que c'était ca arrive sur tout ce qui a un moteur avec des fil électrique et de l'essence :wink:
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 05 Mai 2008, 10:48

c'était bien moi, c'est pour cela qu'une grande marque ou une autre :lol: Polaris j'ai des problèmes qu'avec le X2 sur les 3 que j'ai eus, mais le X2, j'ai souffert quand même j'ai pas fini une seule sortie, j'ai un copain électronicien qui a bossé sur le faisceau aprés il marchait convenablement :lol:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar frédérique » 05 Mai 2008, 18:58

chez canam ....mdr!! les régulateurs etaient a changer par miliersssssss et sans modifications......et rebelottttte le coup d'aprés (si l'assurance avait pas remboursée le morceau de carbone cuit :lol: :lol: :lol: )
et les out made in spain???????????????????????pouarffffff :shock: :?

ça fait un bon moment que je ne suis (suivre) plus le net .....abh les forums sont bien tristes ......
vous roulez po :?: :?: :lol:
vous casssez du uad ,d'la marque ???? le quadeurs est mort ???? bref c'est plus ce que c'etait........cha do etre économique surement :lol: :lol:

chez suzzzzzzzzzz leur Z etaient pourris jusqu'a l'os (coté moteur) sans compter les moteurs cassés a 2000/2500 bornes ...... :roll: :roll: :roll:

faut faire un peu d'histoire les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bref, roulez un peu dynamisez l'activité niveau multimédia ....parce que là ché triste :lol:
on dirait des gagnants au loto un peu "déçus", qui s'imaginaient que le quad de marque ça vivait plus de 10000 km sans prob......:shock: :shock: :shock: :shock:
dommage que les forums sont devenus les bureau de renseignement mécas et bureau des pleures

Phil 59.......... 8)
frédérique

Publicité

Messagepar olivnoir » 05 Mai 2008, 21:41

Quend a écrit:On échange nos jantes/pneux en guise de remerciement :?: :lol:

Tu sais déja nin rouler vite comme ça alors avec des galettes pareil......T'es le cul a terre a chaque virage !!!!!!!!!!! :? :sm18:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 07:20

Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir 8)
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family