frédérique a écrit:chez canam ....mdr!! les régulateurs etaient a changer par miliersssssss et sans modifications......et rebelottttte le coup d'aprés (si l'assurance avait pas remboursée le morceau de carbone cuit![]()
![]()
)
et les out made in spain???????????????????????pouarffffff![]()
![]()
ça fait un bon moment que je ne suis (suivre) plus le net .....abh les forums sont bien tristes ......
vous roulez po![]()
![]()
![]()
vous casssez du uad ,d'la marque ???? le quadeurs est mort ???? bref c'est plus ce que c'etait........cha do etre économique surement![]()
![]()
chez suzzzzzzzzzz leur Z etaient pourris jusqu'a l'os (coté moteur) sans compter les moteurs cassés a 2000/2500 bornes ......![]()
![]()
![]()
faut faire un peu d'histoire les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref, roulez un peu dynamisez l'activité niveau multimédia ....parce que là ché triste
on dirait des gagnants au loto un peu "déçus", qui s'imaginaient que le quad de marque ça vivait plus de 10000 km sans prob......![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que les forums sont devenus les bureau de renseignement mécas et bureau des pleures
Phil 59..........
frédérique a écrit:chez canam ....mdr!! les régulateurs etaient a changer par miliersssssss et sans modifications......et rebelottttte le coup d'aprés (si l'assurance avait pas remboursée le morceau de carbone cuit![]()
![]()
)
et les out made in spain???????????????????????pouarffffff![]()
![]()
ça fait un bon moment que je ne suis (suivre) plus le net .....abh les forums sont bien tristes ......
vous roulez po![]()
![]()
![]()
vous casssez du uad ,d'la marque ???? le quadeurs est mort ???? bref c'est plus ce que c'etait........cha do etre économique surement![]()
![]()
chez suzzzzzzzzzz leur Z etaient pourris jusqu'a l'os (coté moteur) sans compter les moteurs cassés a 2000/2500 bornes ......![]()
![]()
![]()
faut faire un peu d'histoire les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref, roulez un peu dynamisez l'activité niveau multimédia ....parce que là ché triste
on dirait des gagnants au loto un peu "déçus", qui s'imaginaient que le quad de marque ça vivait plus de 10000 km sans prob......![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que les forums sont devenus les bureau de renseignement mécas et bureau des pleures
Phil 59..........
Quend a écrit:J'avoue que, sans prêcher pour ma paroisse, le KQ répond quasi à tous ces critères![]()
Quend a écrit:les temps changent et s'il n'y avait pas eu ce pb de fx contact de coupe circuit, quand je t'ai doublé (très facilement) j'aurais facilement continué et, si tu te souviens bien, tu allais faire le plein alors que j'avais encore plus de 9l dans le réservoir![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités