Lors de ma dernière sortie, que j'ai dù abréger, mon trail boss ratatouillait à partir de 3500 tours/mn. Comme une perte de puissance. Au ralenti : ras. J'ai changé la bougie, vérifier le filtre à air, le problème est toujours là. A noter que jusqu'a présént je roulais au sans plomb 95 et dernièrement, j'ai parcouru 200 kms avec du sans plomb 98. Le quad a 800 kms. Merci pour votre aide.
Après une visite chez le concessionnaire Polaris de mon département qui a fait un essai, le problème proviendrait de l'essence. Habituellement je mets du SP95 et récemment j'ai mis du SP98, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais je reste septique...
Sous le capot avant :
vérifier si la bobine n'est pas fendu .
vérifier si les fils de bobine sont bien sertis et "sérrant"......
le trail boss a un overide d'origine us ? si oui vérifier qu'il ne frole pas une masse .
vérifier si la connectique du cdi n'a pas prise l'eau .
sinon,pour moi c'est un probléme d'arrivé essence
salut,le probleme 95/98 est peut probable,mon collegue roule avec son trail boss en SP98 depuis le debut est pas de probleme.par contre il a des problemes de black-out total cela vient du CDI est le probleme est connu chez POLARIS changement du CDI en Garantie.
Merci pour ces informations. Après 3 visites en 10 jours chez le concessionnaire polaris qui a vérifié le carbu, etc..., il m'a également dit avoir essayé avec un autre cdi et pour lui le problème ne venait pas du cdi mais de l'essence ! Enfin j'ai récupéré mon quad et le problème a enfin disparu... Est-ce un mystère ? ou le cons polaris ne m'a pas tout dit ?