Oui, au fait, pour comprendre pourquoi je "
wigole la di don' ", c'est que ce cher (

) Môssieur va se venter d'être dans le monde du quad, de la rando sportive et autre depuis 15 ans (

mouaip, ok, c'est possible, vu que, s'il a repris l'affaire comme il l'a dit, y'a 15 ans, y'avais un "pro" - un forain

- qui faisait de la location de machines sur circuits privés et qui vendait déjà des machines), qu'il a été "mis à la porte de chez KARCHER" (toujours d'après lui, mais on va finir par en douter, de responsable commercial

) parce qu'il "était trop vieux pour la fonction et que le salaire en adéquation ne pouvait pas être suivi par la société".....
Jusque là, tout parait plausible et pas du tout insensé. J'suis même prêt "
à tenir avec lui", parce que, de nos jours, on en voit se faire lourder pour moins que ça encore, juste parce que ta tête elle revient pas à ton tendre et amical chef adoré
De là, t'as une passion, un peu de sous en poche, t'essaye d'en faire ton métier: y'a rien de plus louable

.
Mais quand tu regardes la vidéo du POLARIS CAMP N°1, on voit l'individu qui "apprend" comment passer une bosse ( le filet de gaz, le p'tit coup d'accélérateur en bas de pente, laisser couler, comment se placer sur la machine pour atterrir gentiment sur les 4 roues, ou au pire sur les roues arrières uniquement....

, la base quoi

) tu te mets méchamment à douter du "long passé" de l'individu dans le domaine.
En plus, un petit peu avant, il te prend pour un crétin de première (alors qu'il SAIT

que tu bosses dans la méca et que tu lui as fait le topo sur ce que tu connais, ce que tu attends de lui et tout le toutim

)
Après, dans les salons, tu entends parler en "bien" de lui _ mouaip... je me marre

y'a du monde du 94

demandez alors à votre concess' ce qu'il pense du gaillard !

_ et par les POLARIS BOYS eux-même

.....
, mouaip, il est le premier vendeur... du Nord

, du Pas-de-Calais

de la
région d'Arras, oui sans aucun doute .. vu qu'il est le seul
C'est pourtant pas mon but de chercher à casser quelqu'un, mais franchement, il ne peut pas y avoir autant de gens qui se gourrent sur un même individu

... J'ai pas vu venir le coup pour l'autre (quoique

) mais là:!: .......
j'vas donc en revenir à une de mes premières idées alors... tant pis pour les concess' de la région: z'ont qu'à être plus pro dans leurs démarches (pas que commerciale, pas que SAV, pas que "bonne figure"... faire bon dans tout

et pas chercher à faire une vente à tout prix comme j'en ai rencontré une autre...) pour l'entretien du 90cc, ce sera BAILLY et quand les sous seront là, le 800 fera ses premiers tours de roue dans le 76...pas trop trop loin du Tréport