• Publicité

"il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Dane

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 01 Fév 2008, 16:52

Arras, c'est le Pas de Calais oufffffffffffff, enfin quoique :? le nord :oops: :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 01 Fév 2008, 21:25

ARRAS c'est l'EST pour mi :lol: :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Fév 2008, 19:43

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wouarf le pro du quad (comme il l'aime se faire reconnaitre :lol: :lol: )

J'en reviens encore à un bel exemple de sa grande compétence sur une video d'un QPM (le 3 je crois....) :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2008, 13:17

:oops: :oops: :oops:

Oui, au fait, pour comprendre pourquoi je "wigole la di don' ", c'est que ce cher ( :twisted: ) Môssieur va se venter d'être dans le monde du quad, de la rando sportive et autre depuis 15 ans ( :roll: mouaip, ok, c'est possible, vu que, s'il a repris l'affaire comme il l'a dit, y'a 15 ans, y'avais un "pro" - un forain :shock: - qui faisait de la location de machines sur circuits privés et qui vendait déjà des machines), qu'il a été "mis à la porte de chez KARCHER" (toujours d'après lui, mais on va finir par en douter, de responsable commercial :!: ) parce qu'il "était trop vieux pour la fonction et que le salaire en adéquation ne pouvait pas être suivi par la société".....

Jusque là, tout parait plausible et pas du tout insensé. J'suis même prêt "à tenir avec lui", parce que, de nos jours, on en voit se faire lourder pour moins que ça encore, juste parce que ta tête elle revient pas à ton tendre et amical chef adoré :twisted:
De là, t'as une passion, un peu de sous en poche, t'essaye d'en faire ton métier: y'a rien de plus louable :) .

Mais quand tu regardes la vidéo du POLARIS CAMP N°1, on voit l'individu qui "apprend" comment passer une bosse ( le filet de gaz, le p'tit coup d'accélérateur en bas de pente, laisser couler, comment se placer sur la machine pour atterrir gentiment sur les 4 roues, ou au pire sur les roues arrières uniquement.... :shock: :shock: :shock: , la base quoi :!: :!: :shock: :roll: ) tu te mets méchamment à douter du "long passé" de l'individu dans le domaine.

En plus, un petit peu avant, il te prend pour un crétin de première (alors qu'il SAIT :shock: que tu bosses dans la méca et que tu lui as fait le topo sur ce que tu connais, ce que tu attends de lui et tout le toutim :!: :twisted: :wink: )

Après, dans les salons, tu entends parler en "bien" de lui _ mouaip... je me marre :lol: :lol: y'a du monde du 94 :?: demandez alors à votre concess' ce qu'il pense du gaillard ! :wink: _ et par les POLARIS BOYS eux-même :!: :shock:.....

, mouaip, il est le premier vendeur... du Nord :?: , du Pas-de-Calais :?: :smile5: :smile5: :smile5: :smile5: de la région d'Arras, oui sans aucun doute .. vu qu'il est le seul :!: :twisted:

C'est pourtant pas mon but de chercher à casser quelqu'un, mais franchement, il ne peut pas y avoir autant de gens qui se gourrent sur un même individu :!: ... J'ai pas vu venir le coup pour l'autre (quoique :? ) mais là:!: .......

j'vas donc en revenir à une de mes premières idées alors... tant pis pour les concess' de la région: z'ont qu'à être plus pro dans leurs démarches (pas que commerciale, pas que SAV, pas que "bonne figure"... faire bon dans tout :!: et pas chercher à faire une vente à tout prix comme j'en ai rencontré une autre...) pour l'entretien du 90cc, ce sera BAILLY et quand les sous seront là, le 800 fera ses premiers tours de roue dans le 76...pas trop trop loin du Tréport :wink: :twisted: :twisted:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2008, 13:24

:idea: :idea: :?: :?: :idea: :idea:

C'est comment la démarche alors "quand on habite loin" :?: :oops:
s'il faut passer une demi-journée sur place (ou presque) ce n'est pas trop compliqué: on ira faire ch... :twisted: .... :oops: :oops: pardon, dire bonjour à la tante de madame (on l'aime pô, mais c'est pô grave :lol: :lol: :lol: :lol: )

On fait une photo de l'engin et on décrit ce qui va et ce qui ne va pas?
Combien de temps avant faut prévenir? :oops:

Merki :wink: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Fév 2008, 16:53

T'as qu'a lui téléphoner :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Fév 2008, 19:10

nico_62 a écrit::idea: :idea: :?: :?: :idea: :idea:

C'est comment la démarche alors "quand on habite loin" :?: :oops:
s'il faut passer une demi-journée sur place (ou presque) ce n'est pas trop compliqué: on ira faire ch... :twisted: .... :oops: :oops: pardon, dire bonjour à la tante de madame (on l'aime pô, mais c'est pô grave :lol: :lol: :lol: :lol: )

On fait une photo de l'engin et on décrit ce qui va et ce qui ne va pas?
Combien de temps avant faut prévenir? :oops:

Merki :wink: :wink:

j'ai pas lu , mais je suppose que tu parles de Bailly loisirs?

cha va tout ceeeeeeeeeeeeeee..... :lol: :lol: n'te bile po
phil59

Publicité

Messagepar DADY » 05 Fév 2008, 16:47

SA allume grave :P :P ,mais je suis d'accord y a à marre de nous prendre pour des cons :twisted: :twisted: ,mois je vait jeudi à la 1 er revisions mon conceso ma dit que je pouvez resté auprés du mecano vu que je suis a 60 kms de chez mois .j'espére apprendre quelque tuyaux :idea:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Fév 2008, 18:01

Quend a écrit:T'as qu'a lui téléphoner :wink:

j arrete polaris :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2008, 18:15

:shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2008, 18:16

Bon bin, j'ai 2 quads de marque que tu fais plus :cry:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Fév 2008, 18:20

Quend a écrit:Bon bin, j'ai 2 quads de marque que tu fais plus :cry:

Bailly loisirs informe sa clientele , que nous avons décidé de ne plus distribuer la marque polaris

Le service apres vente , ainsi que les garanties des quads de nos clients restent assuré par nos soins pour une période de deux ans

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2008, 18:21

Oui, ça je sais. On connait tous ton professionalisme 8) Jamais eu de soucis pour celui que tu ne faisais déjà plus 8)

Nico62 va se pendre :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 05 Fév 2008, 21:10

JC

Que vas tu faire comme marque a la place ????
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar PAT25 » 05 Fév 2008, 21:20

peut on connaitre la raison :?: :wink:
en tant que consommateur, cela nous interresse, surtout venant de la part d'un cons d'un grand professionalisme :wink:
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family