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question sur 500 ho ?

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question sur 500 ho ?

Messagepar quadersnail » 23 Déc 2007, 12:00

puisqu' il y a un compte tour sur ce quad j'aurai aimer connêtre ces regimes maxi d' utilisation . :?:
quand il est encore bridé puis une fois débridé.
la pour l'instant bridé il monte a 5000 5200 . :!:
puis si quelqu'un pouvais me donner des renseignement sur kit dyno jet et un filtre kn .
si sa vaut le coup si cela fait vraiment des differences niveaux consomation et reprise.
et autre que je ne connais pas.
ne me dite pas de relire le forum car sujet deja traîté car je ne peut pas avoir adsl chez moi en modem c'est tres long de faire des recherches.
alors merci pour votre Compréhension. :smile13:
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Messagepar pola500 » 24 Déc 2007, 16:16

pour le ho il suffit de virer la bride au niveau de la pipe d'admission et le nid d'abeille dans le tube de l'echappement juste avant le silencieux

Regime max sur compte tour autour des6500 7000 tours

apres pour le sfiltre a air et kit divers et varié je ne suis pas sur que cela y fasse grand chose en perf

Mais si quelqu'un peu me prouver qu'il existe une difference apres l'installation de ces pieces .....
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Messagepar yvisa37 » 24 Déc 2007, 17:49

+ 1 Le filter KN et kyt Dyno ca sert à rien sur ce type de quad
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Messagepar fabes » 25 Déc 2007, 10:32

Coté performance je sais pas si un filtre type KN apporte qque chose à un moteur qui ne dépasse pas les 7000 t/min (là où c'est efficace, c'est sur une moto qui prend 14000 t/min).

Pare contre coté entretien, un KN c'est top avec le kit de nettoyage.
Un coup de bombe nettoyage, rincage à l'eau chaude, sêchage puis un coup de bombe pour la filtration et c'est fini.

Et voilà un filtre comme neuf
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Messagepar quadersnail » 25 Déc 2007, 11:21

merci pour vos réponsse donc je vais m'abstenir de mettre un dyno jet peut etre le kn pour le coté netoyage.
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Messagepar MaxQuad » 25 Déc 2007, 22:56

Par contre tu va avoir un reglage carbu a faire car plus d'air dans ton melange.

Sinon pour le KN sur les quads je connais pas donc je peux pas dire mais sinon je fais parti d'un club d'anciennes mini et on monte tous un stage 1 qui comporte un filtre KN, 1 aiguille plus riche pour le carbu, pipe d'admission et ligne complete. Ce montage est censé nous faire gagner environ 20% de puissance. Ce qui est sur c'est qu'on y gagne en allonge, le moteur tire egalement plus rapidement, enfin que du mieux.

Donc je suppose que sur un quad ca doit être pareil mais est-ce utile ?
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Messagepar yvisa37 » 26 Déc 2007, 08:22

Le gain sur un quad de type Sportsman est minime.
C'est comme le Kit Vario .
Si on fait :
Kit Vario
Filtre KN
Kit Dino
Ligne de Pot
Ca fait Cher pour un gain mini et pas mal de réglage
Autant Changer de quad . :roll:
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Messagepar quadersnail » 28 Déc 2007, 18:03

tous a fait yvisa37 c'est pour cela que je ne ferai que le débridage.
vue vos opinions sur le sujet sa ne fait pas envie de mettre tous sa pour juste un peu plus ou il y a un réel différence et la sa vaut le coups ou alors un gain minime et la je jette des euros en l'air.
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Messagepar MaxQuad » 08 Jan 2008, 00:22

je me permet de revenir sur ce sujet car j'aimerai avoir une info pour ce qui est de la pipe d'admission.
Vous parlez bien de la partie qui est entre le carbu et le cylindre ? pas la partie molle qui va du filtre au carbu ?
J'ai regarder un peu pendant les congés de noël mais bon avant de tout demonter je prefere demandé :lol: Sinon personne a des photos avec explications, ca serait top ! ! Y'a l'air d'avoir beaucoup de demontage pour arriver a enlever la pipe d'admission :?

Merci d'avance
MaxQuad
 

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Messagepar bougnat » 08 Jan 2008, 19:17

et salut..
oui maxquad la pipe d'admission se trouve bien entre le carbu et le cylindre et c'est bien la que se trouve la bride.
et oui il y a bien un peu de boulotpour démonter mais rien n'est infesable...
voila si sa peut t'aider...
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