• Publicité

Révision des 1200 KMS d'un sportsman 500HO de 2008

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar idfix » 03 Fév 2009, 20:41

merci pour les renseignements :wink:
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
Avatar de l’utilisateur
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 119
Inscription: 13 Sep 2007, 21:52
Localisation: vendee85

Publicité

Messagepar axe quad » 04 Fév 2009, 09:05

le control du variateur est très impotant car le moteur est sur cylimbloc et la boite fixe sur le chassi.
Un bon alignement evite l'usure prématuré de la courroie et des flasques du variateur.
ça evite aussi que le quad avance tout seul au ralenti ou que les vitesses soit dur a passé.

Vario a vérifier a chaque revision
La revision comprend aussi toute les vidanges, graissage ainsi qu'un control général.

N'oublions pas que personne est parfait et une erreur peut toujour arrivé :roll:
Avatar de l’utilisateur
axe quad
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 30 Nov 2007, 21:14
Localisation: 77 Montceaux les provins

Publicité

!!!!

Messagepar bigcat » 04 Fév 2009, 10:54

je comprends pourquoi mon ancien 500 efi avancait tout seul et qu'il fallait avoir des bras de bûcheron pour passer les vitesses. dc confirmation il y a vraiment des gars qui n'y connaissent rien ou alors rien n'a été vérifié.
Avatar de l’utilisateur
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 666
Inscription: 11 Sep 2007, 12:39
Localisation: gard

Publicité

Messagepar jm » 05 Fév 2009, 17:09

gagou a écrit:Merci beaucoup pour les renseignements
Je ne rentrerais pas dans la polémique de tel ou tel concessionnaire.
Tout le monde à droit d'avoir un avis sur la qualité ou défaut d'un concessionnaire sans pour autant le citer sur un forum, ce qui pourrait être néfaste pour son commerce


Je voie pas pourquoi, tu dis rien, tu laisse faire et quelque part tu encourage certaines pratiques.....
Y des des boutiques comme Bailly, JPS et d'autre qui sont de grand Professionnel, a coté tu a des opportunistes qui ne sont pas capable de réparer une roue de brouette.
Dans le monde du quad le meilleur côtoie le pire, le dire haut et fort c'est rendre service a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2009, 20:21

jm a écrit:Je voie pas pourquoi, tu dis rien, tu laisse faire et quelque part tu encourage certaines pratiques.....
Y des des boutiques comme Bailly, JPS et d'autre qui sont de grand Professionnel, a coté tu a des opportunistes qui ne sont pas capable de réparer une roue de brouette.
Dans le monde du quad le meilleur côtoie le pire, le dire haut et fort c'est rendre service a tout le monde.



Mais à qui la faute :?: :roll:

Hypothèse:
T'as pas un rond en poche, t'as pas les reins suffisamment couverts pour offrir une garantie en cas de demande de prêt, mais t'es un passionné, tu sais te servir de tes 10 doigts et tu ne demandes qu'à le prouver et en faire profiter tout le monde.
Demande à tous les constructeurs/importateurs de te suivre dans ta démarche pour ouvrir LA concession qui sera à l'image de ce que tout client attend, que dans ton secteur, il y a effectivement des concessions de la marque implantés, mais qu'ils n'offrent pas l'image de sérieux que la marque met en avant.

Bon, bin cherche pas, t'auras pas une réponse :roll: :twisted:

Hypothèse 2:
T'as du fric plein les poches, t'en veux encore plus. T'es une "brèle" en méca, t'en a rien à fo..tre des autres. Tout ce qui t'intéresse, c'est ce qu'ils ont dans le portefeuille

Tu payes cash le local, t'as 50.000€ pour l'achat des accessoires et tenues à mettre en vente, 50.000€ pour les pièces détachées, 100.000€ pour les modèles d'expo, tu peux sortir les 3000€ par mois pour que ton nom apparaisse dans les concession de la marque et les banques sont prêtes à te suivre parce que t'as déjà le tabac du coin, le kiosque à journaux au carrefour d'à côté et 2/3 autres "babioles" du genre 8) :roll:

:sm26: BANCO :sm26: Ils te suivent tous :wink: :lol:

Hypothèse 3:
T'as un petit quelque-chose qui tourne pas trop mal, que tu te bats pour que ça continue à tourner. T'es pas trop mauvais dans ce que tu fais et on t'apprécie (tes clients) pour ça.

Tu cherches à étendre la gamme de tes activités. Tu prends un max de risque (en gros, tout passe en gage auprès des banques)

Il faudra encore que tu montres patte blanche et peut-être que oui, tu travailleras avec ceux dont les produits correspondent à l'image que tu recherches... :roll:






:idea: C'est assez caricatural, mais c'est malheureusement assez proche de la vérité :roll: :twisted:

Ce qui intéresse le constructeur/importateur, c'est pas que les clients soient satisfaits (ça c'est accessoire), c'est qu'ils continuent à croire suffisemment en la marque pour continuer à faire entrer des sous dans leur caisse :wink: :roll: .. ou tout au moins, à court terme, que "l'argent rentre un max", peu importe comment. :?

Choisis ton camp :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

  • Publicité

Google+