• Publicité

silencieux quiet power

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

silencieux quiet power

Messagepar novice » 31 Mar 2008, 19:05

quelqu un a deja monté ce silencieux sur son popo . Je desire en acheter un pour mon sportman 500 mais vu le prix j aimerai savoir si cela est vraiment eficasse en gain de puissance
novice

Publicité

Messagepar ashcan » 31 Mar 2008, 19:09

Juste un silencieux, cela ne t'apportera rien du tout, juste du bruit.
Maintenant une ligne complete et quelques a cotés t'apporteront un peu plus, mais faut pas rever non plus.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 31 Mar 2008, 19:35

ashcan a écrit:Juste un silencieux, cela ne t'apportera rien du tout, juste du bruit.
Maintenant une ligne complete et quelques a cotés t'apporteront un peu plus, mais faut pas rever non plus.

+1 :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar novice » 31 Mar 2008, 19:52

merci de vos conseils . Sur vos machines qu avez vous fait pour l ameliorer?
novice

Publicité

Messagepar ashcan » 01 Avr 2008, 14:35

Ligne complete inox, filtre a air, kit vario et gicleurs, kit chaine -1 au pignon + 1 a la couronne.
Pour ton Sportsman pas de chaine donc ca c'est reglé.
Moralité mon Scrambler se leve au demarrage, aucun interet je l'avoue, mais par contre il relance beaucoup mieux qu'a l'origine.
En pointe j'ai pris 10 km/h de plus et mon porte monnaie s'est considerablement allégé.
Je dis toujours qu'il faut acheter un quad qui a des watts, malheureusement le Scrambler n'existe qu'en 500, par contre le sportsman lui existe en 800 et la crois moi ca pousse tres tres fort. Si tu n'as pas le budget economise.
C'est ce que je fais en attendant la sortie du concurrent du Renegade chez PoPo. Mais ca c'et une autre histoire.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar novice » 01 Avr 2008, 17:05

je confirme j ai aissayé hier le sportman 800 et sa marche terrible. Mais mon budget ne ma permit d acheter qu un 500 . C est deja pas mal .
novice

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family