• Publicité

un soucis sur mon 200 phoenix

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

un soucis sur mon 200 phoenix

Messagepar 303 » 23 Nov 2009, 18:44

hello, jusque là il fonctionnait bien, il y a 2 semaines il s'est mis a pétarader et s'étouffer subitement, obliger de mettre le starter à chaud pour qu'il continue d'avancer :( . Je me suis dit problème d'arrivée d'essence, j'ouvre le carbu, effectivement plus d'essence dans la cuve :? , par curiosité je vérifie si le robinet d'essence est ouvert,il l'est et pas d'essence qui coule du carbu :? . Perplexe je démonte le gros gicleur central, pas bouché, je le remonte et de nouveau de l'arrivée d'essence, et là il tourne comme une horloge au ralenti, à fond de régime quelques ratées quand même. Aujourd'hui d'un coup ça recommence, j'essaye le démarreur rien, obliger de couper totalement le contact pour que le démarreur revienne, c'est pas normal ça :?: fond de starter à chaud il repart, je baisse le starter progressivement, c'est bon. 2 km plus tard même scénario plus de démarreur électrique, je coupe le contact, je le remet , il redémarre mais s'étouffe,starter , c'est reparti, oufff! j'arrive chez moi et pas à pieds. Direct j'essaie comprendre, je remarque des baisses d'intensité du phare avant, bizarre tout ça! Qu'est qui se passe? J'ai appelé un réparateur motos agréé, il veut pas me le prendre et polaris Arod c'est pas à côté... help!!! :shock:
303
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar barroudeurs » 23 Nov 2009, 21:02

roule avec le bochon ouvert de fois que se soit la mise a l air libre
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar 303 » 27 Nov 2009, 17:59

Réglé le problème d'arrivée d'essence, tout à l'heure je le prends marche bien,je m'arrête 5min. Au moment de redémarrer plus :shock: de démarreur. Démarrage au kick OK :) ,plus de clignots :( et le phare avant éclaire que dalle, j'arrive chez moi les clignots refonctionnent :?: Je crois que ce soir je vais regarder si j'aurai pas une masse baladeuse dans le secteur de la clef de contact... :shock:
303
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family