• Publicité

Sportman 500 problème électrique!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Sportman 500 problème électrique!

Messagepar Berny 13 » 21 Jan 2007, 19:58

:D Bonsoir a tout, une question (encore une ! mais sans pas la dernière) quand j'allume le phare de travail, il se passe un « reset» du compteur :o , je m'explique :
en roulant et même a l'arrêt ,l'aiguille tombe a zéro le l'afficheur s'éteint puis se rallume.Bizare non, je pense pour ma part que ce phare ne doit pas être raccordé sur un départ qui ne correspond pas a sa puissance, ( phare recâblé en concession avec des cosses « bon marché») si toutefois vous avez les plans électriques pour pouvoir le reconnecté a l'endroit original, je suis preneur, merci par avance :D .
Berny 13
 

Publicité

Messagepar pat54 » 21 Jan 2007, 20:09

J'ai le même probleme avec les poignées chauffantes du siége passager.

Moi c'est coupure totale. Mon concess a fait un mauvais branchement.

Je suis preneur des schémas si quelqu'un en dispose.
pat54
 

Publicité

Messagepar maverick » 21 Jan 2007, 20:50

Salut :wink:

Pour le schéma éléctrique, allez faire un tour là > http://quadtek.ath.cx/index.php?dir=Doc ... r/POLARIS/

Berny, mon phare de travail est repris sur le fil blanc/bleu qui va du commodo à la broche :wink: et pas de soucis :lol: J'avais le même pb que toi et c'était le commodo qui délirait > pris en garantie 8)
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
Avatar de l’utilisateur
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 135
Inscription: 01 Aoû 2005, 20:51
Localisation: Var Est

Publicité

Messagepar pat54 » 21 Jan 2007, 21:06

Merci Maverick,

j'ai déjà téléchargé ces fichiers.

Impossible de les dézipper, WINRAR me donne un message d'erreur.

Connais tu un autre lien? Je suppose que tu n'a pas rencotré ce problème!
pat54
 

Publicité

Messagepar Berny 13 » 21 Jan 2007, 21:14

:D Merci pour le conseil ! du tonner ce forum, je déchiffre le plan pas si évident :oops: pourtant je suis elec!! je pense que toutes les alims partent du boîtier régulateur et gestion de l'éclairage après coupure du contact et ma foi, la puissance a l'air supérieur a ce que peux supporter le régulateur, je vais quand même regarder ce fil blanc/bleu.
Merci à tous Berny.
Berny 13
 

Publicité

Messagepar Berny 13 » 21 Jan 2007, 21:17

Aucun problème avec Powerachive :D fichier de + de 140Mb.
Berny 13
 

Publicité

Messagepar maverick » 21 Jan 2007, 21:17

pat54 a écrit:Merci Maverick,

Impossible de les dézipper, WINRAR me donne un message d'erreur.

Connais tu un autre lien? Je suppose que tu n'a pas rencotré ce problème!


Salut, quand je l'ai téléchargé (il y a déjà quelques temps), je ne me rappelle pas avoir eu un soucis :roll:

Réessaye et dis moi > je peux te le mettre sur un serveur :wink: par contre, je dois m'absenter tte la semaine :oops:
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
Avatar de l’utilisateur
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 135
Inscription: 01 Aoû 2005, 20:51
Localisation: Var Est

Publicité

Messagepar pat54 » 21 Jan 2007, 21:30

Je suis absent également cette semaine, j'essaye a nouveau le WE prochain et te tiens au courant, merci encore pour ta proposition.
pat54
 

Publicité

Messagepar Nico » 22 Jan 2007, 00:23

J’ai brancher des phares supplémentaires quand je les allume tous ça fait 5 avec le central l’aiguille du compteur clignote cela viens du faite que la consommation est supérieur a la puissance de l’alternateur .

Ca tire sur la batterie qui ce vide doucement si je roule trop longtemps il pourrait avoir un problème mais c’est rare de rouler toute une nuit ça ne m’ai jamais arriver

Je les ai branché directement sur la batterie avec un relais si cela peu vous aidez
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 338
Inscription: 29 Juin 2003, 20:34
Localisation: Annecy Haute-Savoie
Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar CHEYENE » 22 Jan 2007, 18:34

Moi pour ma part j'ai le 800 et j'ai une prise exterieure type allume cigare,
j'ai connecté le phare sur le + que j'ai fait passer a l'interrupteur noir, comme ça je peux ou non l'allumer, si c'est pareil sur le 500 c'est tout bon.
@++
Avatar de l’utilisateur
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 195
Inscription: 26 Avr 2006, 18:06
Localisation: 28 / 61

Publicité

Messagepar ninou13 » 22 Jan 2007, 20:30

pat54 a écrit:J'ai le même probleme avec les poignées chauffantes du siége passager.

Moi c'est coupure totale. Mon concess a fait un mauvais branchement.

Je suis preneur des schémas si quelqu'un en dispose.

tu a cablé t est poingné sur le premier + que tu a trouver !

des poigné cela tire !
don reprend toi sur l arivé du treuil ou tire une ligne depuis la baterie et met un petit relais auto !


idem pour le 3 iem phare !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
ninou13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 379
Inscription: 18 Sep 2005, 20:25
Localisation: gignac la nerthe 13

Publicité

Messagepar pat54 » 27 Jan 2007, 13:22

Bonjour Maverick,


j'ai télécharger à nouveau la doc, çà marche cette fois!

Merci
pat54
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

  • Publicité

Google+