Trankiloo a écrit:(...)
Sans déc c'est le genre de conneries qui me donnent envie de balancer mon écran dans le jardin..
STOP........
Fais pas ça

donne le moi, pour ma belle mère.. elle vient de griller tout son PC

Trankiloo a écrit:(...)
Sans déc c'est le genre de conneries qui me donnent envie de balancer mon écran dans le jardin..
olivier a écrit:
Par contre, je me demande sincèrement si certains ne trouvent pas du plaisir à se faire prendre pour des cons par leur pseudo "concessionnaire" ...
Le "concessionnaire" en question vend des machines de 350 kg pour 20 cv ... mais est disposé à vous dire comment faire vous même, avec vos propres mains, pour rendre ladite machine apte à rouler .... Et vous lui achetez la machine en question !!!![]()
![]()
Désolé, mais à ce niveau là, faut avoir des tendances commercialo-sodomites pour signer un cheque, à mon avis !
Le gars qui gagne de l'argent avec le particulier, c'est le pro, et lui seul. La loi est imbécile, c'est un fait.
Ben le vrai pro, il a deux solutions :
- il monte un lobbying d'enfer pour faire changer la loi,
- ou il assume, et met sa machine en conformité avec l'usage avec lequel elle a été prévu.
Après, si ça intéresse des utilisateurs de se faire empapaouter, y a aussi le Bénin, c'est tout aussi efficace, et y a pas de mécanique à faire, ni de temps à perdre avec l'immatriculation ...![]()
![]()
phil59 a écrit:y'a quand méme quelques détails que l'on ne sait pas .....le concess en question ne veut peut'etre pas de traces.....et par conccéquant, on lui a peut'etre demandé de faire ça "commercialement parlant"...il ne veut peut'etre pas perdre 2H gratos (frein, catalyseur,bride, lockeed)
olivier a écrit: il nous arrive de faire des conneries ... mais c'est pas pour autant que l'humanité est peuplé de cons. Je porte un jugement sur des actes, pas pour ainsi dire jamais sur des gens.
olivier a écrit:phil59 a écrit:y'a quand méme quelques détails que l'on ne sait pas .....le concess en question ne veut peut'etre pas de traces.....et par conccéquant, on lui a peut'etre demandé de faire ça "commercialement parlant"...il ne veut peut'etre pas perdre 2H gratos (frein, catalyseur,bride, lockeed)
Mouais ...![]()
Il veut bien encaisser le cheque, ... mais pas perdre 2h pour s'occuper du produit qu'il vend ... limite, limite, ça !
Monsieur Phil, il vendait pas des téléviseurs exclusivement NSTC aux Français, et leur disant que pour le faire marcher, désolé, mais si le constructeur l'a prévu comme ça, il n'y pouvait rien ... non ?
olivier a écrit:Quelqu'un qui fait une connerie serait donc un con ?
Alors, tous dans le même sac, et le suicide collectif est la seule voie d'évolution possible pour l'humanité
phil59 a écrit:putain quand vous dépensez 6000/7000 euro mois chez carrouf pendant 30 ans , vous demandez po a la caissiére de vous faire une remise ou de vous en tailler une![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités