Trankiloo a écrit:Tout est faisable..
Sur le Yam maga ils ont tout simplement repiqué le bridage de la marche ar et l'ont étendu sur la marche av.
Au roulage ça donne... moteur - rupteur - moteur - rupteur - moteur...etc... tous ceux qui ont essayé 1 fois par curiosité de le diront, insupportable...
Trankiloo a écrit:Si je le savais je te le dirais, à part un bridage échap ou (et) alimentation entre injection et cylindre (la pastille) je ne vois pas ce que ça pourrait être..
Faut arrêter un peu de dire des conneries sous prétexte que l'on va se faire mal voir, 99% des quadeurs débrident leur machine, c'est un fait et tout le monde le sait.
Et ce qui nous pourrit n'est pas un prob de débridage mais de comportement.
yvisa37 a écrit:Trankiloo a écrit:Si je le savais je te le dirais, à part un bridage échap ou (et) alimentation entre injection et cylindre (la pastille) je ne vois pas ce que ça pourrait être..
Faut arrêter un peu de dire des conneries sous prétexte que l'on va se faire mal voir, 99% des quadeurs débrident leur machine, c'est un fait et tout le monde le sait.
Et ce qui nous pourrit n'est pas un prob de débridage mais de comportement.
+ 1 Faut arréter l'hypocrisie à ce sujet .
NICO_62 a écrit: (...) Si ça n'existe pas encore, j'invite qui le veut à "pondre" ce petit boitier "magique" pour tous les possesseurs de monture EFI (YAM', POPO, CAN AM ou autre....)
Je crois pouvoir affirmer qu'il y a de la demande.... on ne me fera jamais croire que la majorité des machines en circulations sont encore à 20CV.. tout comme toutes les motos qui circulent sur nos routes sont à 100CV :Twisted: :Evil: (Tiens?... ça ne les intéresserait pas eux, ça aussi?
:Wink: )
phil59 a écrit:nan trankillo ....pas d'accord.
le sujet a été très posté par doudou 53 .
le mp suffit ...
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités