Quend a écrit:V'la une chose qu'elle est bonne
Te v'la à pied pour un mois
PS : j'aime pas du tout ton avatar
Plus trop de certitude sur la date..
Je vais en décevoir plus d'un et j'en suis désolé..
Je reviens de l'essai au domaine de Kantia, on a fait une dizaine de bornes de route et 2 bonnes heures de TT..
J'ai pu essayer le Sportsman X2 et surtout ce qui n'était pas prévu et tant mieux un HO "E", homologué.
J'ai pas aimé
Le HO sur mes terrain de jeu, franchissement super gras aujourd'hui, je l'ai trouvé mou.. lourdaud.. j'ai capté à 100% ce que veulent dire les mecs qui l'essyent quand ils le définissent comme "pataud", ça lui va comme un gant

..
Sur la portion à peu prés dégagée de boue de la piste de Kantia je l'ai trouvé d'un confort hallucinant et je me suis régalé à attaquer, mais les 3/4 restant avec la couche de merde qu'il y avait au sol ben il en a chié le Popo, ça manque taquet de watts et c'est très lourdaud à manier..
En franchissement en zone technique et très grasse j'ai trouvé le système de trans carrément à la hauteur, mais c'est chiant de le ballader le bazar, dans ce cas de figure tu sens bien son poids, la souplesse des amortos n'arrange rien, bref trial et Sportsman c'est pas ça.
Mon avis sur cet engin... c'est le top pour la ballade, la rando tranquille, confort au top, ya du couple pour pas se trainer (bon pas des masses non plus), je n'ai pas essayé beaucoup de quad mais pour cette utilisation c'est vraiment un must.
Pour trialiser ben désolé pour certains qui le trouvent redoutable mais moi pas du tout... il peut le faire, sans plus.
Pour le franchissement il a du potentiel mais il est fatiguant, lourdaud le garçon..
Par contre en montées et dévers dès que ça se gate il est impressionnant de facilité, peur de rien avec cet engin, c'est un régal.
J'ai carrément préféré le X2.
Le X2 + joueur, vachement + équilibré, direction + facile, que des avantages sur le HO, chuis resté sur le cul, je pensais tout le contraire..
Mais bon pas de quoi investir autant d'argent non plus.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de mettre autant d'argent dans un quad qui ne m'a pas emballé + que ça.
Je ne sais plus vers quel engin me tourner.
C'est la merde, j'ai bien les boules.
Tout commence là ou la route s'arrête...