• Publicité

Sportsman 800 EFI

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar yvisa37 » 10 Oct 2007, 19:13

Non c'est un complément d'enquête :wink:
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 390
Inscription: 07 Juin 2005, 21:15
Localisation: Monts dept 37

Publicité

Messagepar phil59 » 10 Oct 2007, 19:35

olivier a écrit:Pour les avoirs vus à l'oeuvre, c'est vrai qu'objectivement, je suis en dessous de la réalite ... :lol:


Tu parles de lait .....Mouais , y'en sort encore du nez .....mais chuttt :shock: la reserve est dans le cerveau ..... :shock:

quelques copié collé du xxxxx du vtt et c'est gazzzzzzzz on imprime presque comme y faut :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar ninou13 » 10 Oct 2007, 22:06

2006 2007 c'est les meme avec des modif pour coriger les def de jeunesse !

les grosse amelioration arive en 2008 :
cardan dans laxe plus de cassure de laxe de trans
modif de la structure de la boite


mais c' est pour moi une des meileure machine du marché

il faut cependant avoir la gachette legere pour piloter le monstre !
c'est pour cela que je suis rester au 500 !
je suis un peut basic ! tout ou rien , avec le 800 il faut plus de nuace !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
ninou13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 379
Inscription: 18 Sep 2005, 20:25
Localisation: gignac la nerthe 13

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Oct 2007, 11:59

Pour ce qui est des "diff's" à l'arrière de SPORTSMAN X2 et autre TOURING...


:idea: :arrow: Alors, OUI, c'est un vrai différentiel à planétaires et satellites parallèles :wink:

Je suis allé faire mon p'tit tour et j'ai récupéré ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar djv » 29 Oct 2007, 12:28

Quelqu'un a-t-il des photos du sportsman 800 de 2008 car je vais en acheter un mais je ne voudrais pas qu'il me donne un 2007 amélioré.
djv
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Oct 2007, 12:36

djv a écrit:Quelqu'un a-t-il des photos du sportsman 800 de 2008 car je vais en acheter un mais je ne voudrais pas qu'il me donne un 2007 amélioré.


Je croise les doigts pour que ça marche cette année... et dans ce cas là, on sera 2....

Pour savoir à quoi ressemble les modèles 2008, une petite recherche sur les photos prises par tout le petit monde du JDQ qui s'est rendu au mondial du 2 roues cette année, sinon, une rapide visite sur le site US..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar yvisa37 » 29 Oct 2007, 12:38

2007 2008 c'est kif kif bourrico sauf pour lre freinage qui revient à la poignée .
Alors que tu touche un 2007 ou 2008 c'est bonnet blanc et blanc bonnet :wink:
Les 2008 pas dispo pour l'instant avant début d'année donc si tu achètes un 800 aujourd'hui c'est forcément un 2006 ou 2007 faut bien que polaris vide ses stoks :?
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 390
Inscription: 07 Juin 2005, 21:15
Localisation: Monts dept 37

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Oct 2007, 12:44

yvisa37 a écrit:2007 2008 c'est kif kif bourrico sauf pour lre freinage qui revient à la poignée .
(...)


:sm31: :sm31: :sm31: :sm37: :sm37: :sm31: :sm31:

sur un 2008, y'a l'ADC en plus de l'EBS, la carrosserie est peinte et non plus colorée dans la masse et l'électronique embarquée (enfin je pense que c'est là qu'ils ont joué) a été modifiée pour que le "p'tit" moulin crache 10% de puissance et 12% de couple en plus .....

Y'a donc pas que le freinage qui bouge

Maintenant, des infos que j'ai obtenues au salon, c'est pour février que ça débarque en concession. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar djv » 29 Oct 2007, 12:57

Merci :D
djv
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Oct 2007, 15:33

Le freinage centralisé à la poignée est déjà sur le 2007, + les durites aviation.

Sur le 2008 l'adc en +.
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 61
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar yvisa37 » 29 Oct 2007, 18:59

nico_62 a écrit:
djv a écrit:Quelqu'un a-t-il des photos du sportsman 800 de 2008 car je vais en acheter un mais je ne voudrais pas qu'il me donne un 2007 amélioré.


Je croise les doigts pour que ça marche cette année... et dans ce cas là, on sera 2....
Pour savoir à quoi ressemble les modèles 2008, une petite recherche sur les photos prises par tout le petit monde du JDQ qui s'est rendu au mondial du 2 roues cette année, sinon, une rapide visite sur le site US..... :wink:

Sur le 800 court j'demande à voir j'ai pas les mêmes infos en tout cas pour les coques peintes si c'est vrai c'est bien naze de chez naze :smile46:
Peindre un quad faut être débile avec les rayures déjà que ca prend sur les plastocs :roll:
Quand à augmenter la puissance et le couple déjà conséquent du 800 là j'vois pas trop l'intérêt a part se viander plus vite :cry:
Il ferait mieux de laisser tomber l'ADC casse gueule et de foutre une direction assistée qui rendrait bien plus maniable ce mastotonde :!:
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 390
Inscription: 07 Juin 2005, 21:15
Localisation: Monts dept 37

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 29 Oct 2007, 19:56

Ca se defend ce que tu dis yvon, si la peinture est fragile c'est pire que mieux, maintenant selon les régions les chemins sont dégagés plus ou moins mais pour mettre dans la boue, la peinture c'est naze :? Pour ma part plus je vieillis plus j'ai du mal à mettre 12000 roros dans la boue enfin la passion n'est pas la raison :roll:
Avatar de l’utilisateur
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 223
Inscription: 27 Mai 2004, 12:30
Localisation: CHERBOURG

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Oct 2007, 07:53

yvisa37 a écrit:Sur le 800 court j'demande à voir j'ai pas les mêmes infos en tout cas pour les coques peintes si c'est vrai c'est bien naze de chez naze :smile46:
Peindre un quad faut être débile avec les rayures déjà que ca prend sur les plastocs :roll:
Quand à augmenter la puissance et le couple déjà conséquent du 800 là j'vois pas trop l'intérêt a part se viander plus vite :cry:
Il ferait mieux de laisser tomber l'ADC casse gueule et de foutre une direction assistée qui rendrait bien plus maniable ce mastotonde :!:


J'lai pas inventé ces infos. Mes sources :?: QPM d'aout, septembre et octobre, ainsi que les POPO-Men sur le stand au mondial du 2 roues :!:

Pour ta gouverne, la peinture, c'est comme tout, ça dépend :!:
dixit le site US, c'est 900% plus costaud que l'ancien pastoc. Perso, au salon, et même si j'ai pas beaucoup d'ongle, j'ai pas réussi à laisser de trace sur la carrosserie alors que les versions plastiques, on aperçoit un léger qqch si je fait le même test.

Maintenant, j'ai pas non plus roulé avec dans des chemins où la main de l'homme n'a pas encore mis le pied.

Plus de couple et de puissance pour se viander? :arrow: c'est pour ça que l'on parle de pilote pour ces machines et non de conducteur :twisted: .
Mais c'est vrai, à quoi ça sert d'avoir une ferrari alors qu'une deuche fait tout aussi bien l'affaire :lol:
En tout cas, dans le cas de tractage, je pense que le surplus de puissance et de couple rendront l'utilisation de cette machine encre plus agréable que cela ne l'était jusqu'alors.

La direction assistée :?: Si c'est pour avoir la même que sur le GRIZZLY ( :? désolé messieurs, vous qui possédez cette machine), j'vois pas l'intérêt. Quand j'ai essayé cet engin, version stock, sans changer les réglages (machine de démo).. :( bof... J'ai même eu l'impression que la direction était plus lourde que celle du SPORTSMANN 800 :shock: (Oui, j'ai des bras de camionneur.. et alors :?: :twisted: ): JE NE ME SUIS PAS AMUSE DU TOUT A SON GUIDON. :shock:


Chacun voit midi à sa porte. Si maintenant, le 800EFI ne te correspond pas, c'est pas une raison pour "démonter la baraque" :wink: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar jm » 30 Oct 2007, 10:18

Salut
Deja fait réparer des plastiques sur un quad plus peinture dessus après et aucun problèmes même aux niveau rayures c’est pas pire.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Oct 2007, 13:18

jm a écrit:Salut
Deja fait réparer des plastiques sur un quad plus peinture dessus après et aucun problèmes même aux niveau rayures c’est pas pire.



Bon, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui s'angoissent à ce sujet :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4629
Âge: 50
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité
cron

Google+