bilgun a écrit:Donc si on veut être logique un kit bi xenon devrait avoir deux ballast et deux ampoules, mais bien souvent dans leur description ils ne mentionnent qu'un ballast et une ampoule pour un kit donc je trouve bizarre.Ca sent l'arnaque.
On achete un kit et en fait ca n'en n'est pas un!
attention ya plein de trucs cachés dans le bi xenon....en general c'est pour les ampoules H4
H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xenon pour les feux de croisement,
et une ampoule halogène pour les feux de route.
H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu’une lampe au Xenon qui
vous permettra d’obtenir un éclairage Bi-Xenon. C’est grâce à un système automotorisé de la lampe
sur son support que le faisceau d’éclairage se transforme de croisement en feux de route. (Atetntion
il est donc impossible d’obtenir les deux faisceaux dans le même temps, exemple “appel de phare”).
Vous pouvez obtserver sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se
trouve à l’arrière de la lampe.*
H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bi-Xenon. Chaque lampe possède deux ampoules au
Xenon. Une pour les feux de croisement et l’autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique
Bi-Xenon avec deux sources séparées.*(Ce kit comporte deux ballasts !)
*Le faisceau fourni ne peut vous permettre qu’un montage pour les deux phares sur le même véhicule. Une option
sera disponible pour dépareiller le kit sur les deux véhicules. Exemple : motocyclette. (ce kit comporte 2 ballasts pour
les H4-3, et 4 ballasts pour les H4-4).
en gros le bi-xenon permet de simuler le code / phare....je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches....toi il te faut 2 ampoules xenon avec 2 ballast.....bref 1ampoule et 1 ballast par optique