Bonjours cousin
c'est toujours un plaisir de parler avec un autre continent
Dans un premiers temps, il ne faut surtout pas changer la dimensions des roues et bien respecter le diamètre avant/arrière d'origine car tu a une démultiplication normalement bien précise (en mode 4x4, ton pont avant tourne légèrement plus vite que le pont arrière (environ 10% il me semble mais je sait plus exactement)) donc si le cul se ballade, il se peut que quelqu'un de tes amis aient déjà fait cette modification de mettre des roues plus grandes
C'est quoi comme POLARIS au fait
Car moi j'avais un 330ATP et même en 4X2, il restait avec le mode "Turf" enguagé et ne s'enclenché en 4X2 que quand il patinés d'une roue et idem pour le pont avant, en mode 4X4, il fallait qu'il capte du patinage pour s'enclancher
c'était un problème de concèption car malgré les changements des orguanes internes, le problème restait présent
Par contre j'ai maintenant le X2 550 et là c'est une autre histoire, tout marche comme il se doit