• Publicité

trail blazer 330

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

suite trail blazer

Messagepar claudius77 » 01 Oct 2008, 16:45

salut :lol:
oui il ai d'origine juste nid abeille enlevé et filtre KN ,je vais voir pour changer l'échapement mais se n'ai pas donné :cry: alors on véra :!: .
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2007, 22:40
Localisation: 77 voinsles

Publicité

Messagepar Thierry200 » 02 Oct 2008, 18:16

Il se trouve où ce fameux nid d'abeille ?
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Oct 2008, 18:27

Juste avant le pot d'échappement, faire sauter les ressorts et............. du boulot :?
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry200 » 02 Oct 2008, 18:40

Et c'est vraiment valable de le supprimer ?
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Oct 2008, 18:46

Ché po, je l'ai eu comme ça :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry200 » 02 Oct 2008, 18:49

:?: :wink:
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Oct 2008, 12:16

Le TB 330 tres bonne machine pour debuter et certainement le plus efficace de sa categorie.
Maintenant il est vrai qu'un quad de cette cylindrée montre vite ses limites lors de nos sorties typées enduro. Mieux vaut se faire la main sur un tres bon premier quad plutot qu'attaquer avec un Scrambler.
De memoire, mon Scrambler juste débridé marchait deja fort, aujourd'hui ce n'est plus comparable car gachette dans le coin il se dresse tout seul.
Pour info nous tournons dans un bois de plusieurs centaines Ha, et appartenant a un ami quadeur, ce qui nous permet d'etre en possession de machines vraiment modifiées.
Plus de goudron, ca change la vie.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar abalone03 » 03 Oct 2008, 12:50

C'est clair, c'est un quad magnifique. En plus, de jour j'aime pas trop les 2 feux, mais de nuit c'est terrible, et qu'est-ce que ça éclaire !

J'avais aussi hésité avec celui-là avant de choisir le trail boss, mais comme je fais aussi de l'utilitaire et que je voulais pas renoncer au plaisir du pilotage, le trail boss me semblait évident, sans compter mon budget qui était pas énorme...
Il est de fin 2003 avec 500 km, pneus neufs et révisé, le tout pour 3.500 roros.

Le scrambler, machine de mes rêves tant je le trouve superbe, aggressif et puissant, mais après l'avoir essayé il était clair que mon niveau n'était pas suffisant pour le piloter sans me faire peur à chaque accélération tant ça arrache.

Un jour prochain quand je serais devenu "grand" sur un quad :wink:
Avatar de l’utilisateur
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 22 Sep 2008, 13:40
Localisation: ZILLISHEIM

Publicité

Messagepar Thierry200 » 16 Oct 2008, 19:48

C'est impressionnant le couple du 330, enfin je compare avec mon "ex" 200 Phoenix... :lol:
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar Thierry200 » 20 Oct 2008, 21:00

je me suis rendu compte d'un truc bizarre sur mon Blazer : à faible vitesse j'ai le frein arrière qui fait du bruit (frottement) sans que je freine... Et dès que je commence à freiner plus de bruit ?
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar Thierry200 » 20 Oct 2008, 21:01

Pour info mon Trail Blazer à 205 Km au compteur donc peut-être que les frein ont besoin de se roder.
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Oct 2008, 21:05

J'ai eu ça sur mon TB, disque voilé (0 KM)
Thierry
 

Publicité

Messagepar FIFI 26 » 19 Nov 2008, 18:55

Quend a écrit:170 cm3 et 20 cv :lol:


330 > 500
20 > 42
*
:arrow: ok pour ca mais aussi la cosso...
:arrow: 330: 8 a 10 L maxi
:arrow: 500: 11 a 14 cool;;;;
ya pas d'secret..."faut graisser"!!!!
polaris 330 trail blazer
Avatar de l’utilisateur
FIFI 26
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 11 Nov 2008, 12:28
Localisation: 26 valence

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Nov 2008, 18:58

J'ai un 700, je fais 8,9 (moyenne constatée sur plus de 3000 km) avec poignée dans l'coin (enfin, disons assez vite :roll: )

Le 330 de Madame :arrow: plus de 10l :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry200 » 31 Jan 2009, 17:23

Ça y est j'ai fais sauter le nid d'abeille !!!
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Avatar de l’utilisateur
Thierry200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 22 Sep 2008, 18:11
Localisation: Haute Loire

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+