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Bouton Override sur 700

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Bouton Override sur 700

Messagepar CHEYENE » 21 Oct 2008, 16:33

Bonjour à tous,
J'ai un 700 KQ et j'en suis très content, mais Dimanche dans une partie de trial , je me suis retrouvé bloqué la roue Av dans une ornière en descente et j'était obligé de faire une marche arrière pour repartir, la marche AR enclenchée le quad était dans une bonne pente et le moteur ratatouillait j'ai donc voulu appuyer sur le bouton rouge de l'override et...il est bien loin de la poignée de frein gauche donc bonne galère.
Ma question: est ce que l'un d'entre vous a supprimé ce bouton d'override et si oui quel est le changement?? ou bien faut il rapprocher ce bouton vers la gauche??
Merci à tous pour vos réponses.
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Messagepar Thierry » 21 Oct 2008, 17:15

Rien fait, je m'en sort mais ça doit dépendre des situations effectivement :wink:
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Messagepar stefscot » 21 Oct 2008, 20:02

Quend a écrit:Rien fait, je m'en sort mais ça doit dépendre des situations effectivement :wink:

+1 le peut que je m'en sert ça va
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l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
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Messagepar pmlj » 21 Oct 2008, 23:00

Il y a une pédale de frein, ça peut servir :wink:
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Messagepar CHEYENE » 22 Oct 2008, 11:38

pmlj a écrit:Il y a une pédale de frein, ça peut servir :wink:


Sauf quand tu est à l'extérieur gauche sur le marche pied et la ta pédale :roll:
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Messagepar philequad » 22 Oct 2008, 15:59

çà dépend de l'homologateur...
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Messagepar PAT25 » 22 Oct 2008, 17:38

le reproche que je fais au jap'
c'est qu'on est pas en 4X4 en marche arriere, alors que sur tgb, tu y est et la ca change la donne meme si le besoin est plutot 'rare' :wink:
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Messagepar Shamway » 22 Oct 2008, 17:40

philequad a écrit:çà dépend de l'homologateur...

Ben oui un homologateur sympa viendra t'appuyer sur ton bouton override quand tu en auras besoin :roll: :shock: :lol:
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Messagepar pmlj » 22 Oct 2008, 20:24

PAT25 a écrit:le reproche que je fais au jap'
c'est qu'on est pas en 4X4 en marche arriere, alors que sur tgb, tu y est et la ca change la donne meme si le besoin est plutot 'rare' :wink:


:shock: Je ne te suis pas bien là?

Penser donc sur mon AC 500 je n'ai que la pédale de frein alors quand je suis sur le king je ne sais plus quoi faire de toutes ses poignées :D
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Messagepar Thierry » 23 Oct 2008, 07:28

Shamway a écrit:
philequad a écrit:çà dépend de l'homologateur...

Ben oui un homologateur sympa viendra t'appuyer sur ton bouton override quand tu en auras besoin :roll: :shock: :lol:


:roll: Non, suivant l'homologateur, la poignée de frein peut avoir été enlevée et le comodo ne sera pas le même :roll:
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Messagepar vascojcflo » 23 Oct 2008, 13:04

PAT25 a écrit:le reproche que je fais au jap'
c'est qu'on est pas en 4X4 en marche arriere, alors que sur tgb, tu y est et la ca change la donne meme si le besoin est plutot 'rare' :wink:


euh......t'est sur de toi :shock:
sur les yam marche avant ou marche arrière lorsque tu est en 4x4 tu y reste même si tu as bloqué ton différenciel bloqué :wink:
par contre c'est vrais que ce fameux bouton overdrive fait pétaradé en marche AR mais comme on s'en sert que sur courte distance, bah tant pis :lol:

Nono essaye l'ourson à madame et tu verra si il y a une différence :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Shamway » 23 Oct 2008, 21:06

Quend a écrit:
Shamway a écrit:
philequad a écrit:çà dépend de l'homologateur...

Ben oui un homologateur sympa viendra t'appuyer sur ton bouton override quand tu en auras besoin :roll: :shock: :lol:


:roll: Non, suivant l'homologateur, la poignée de frein peut avoir été enlevée et le comodo ne sera pas le même :roll:

Merci Quend :wink: pour ta réponse complète
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Messagepar PAT25 » 26 Oct 2008, 18:41

sur le king, en marche arriere, t'as que les roues arrieres qui motricent, pas les avant, idem pour les popo.
donc, vous vous confirmez que sur un yam , t'es en 4X4 en MA :?:
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Messagepar pmlj » 27 Oct 2008, 11:37

PAT25, oui sur Yam 4x4 en MA et sur le King également
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Messagepar vascojcflo » 27 Oct 2008, 11:45

si sur un 4x4 le pont avant ne fonctionne pas en marche arrière je ne vois pas l'utilité dans avoir un :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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