Bon voila on va faire le recap complet sur mon test du kingquad 700

:
A ce jours 700 Kms en 2 semaines... Donc bien eu le temps de tester la bête. On sens le moteur ce liberer de plus en plus aprés une periode de rodage de 500 Kms...
Parlons de la partie roulante (chassi, trains, transmission...)
-Point de vue confort impécable les roues independantes font trés bien leur travail dans tous les terrains,
La selle accepte trés bien 2 personnes sans etre géné, j'ai testé avec ma femme elle est trés contente par rapport au scrambler, elle est aux anges et souhaite revenir en ballade, donc bon point O0
-Eclairage tip top une fois remi en condition d'origine + phare centrale au guidon
-Freinage performant avec frein avant et arriere sur le guidon ainsi que l'arriere au pied
-Souplesse du levier de vitesse ! ce trouve côté gauche... On ci habitue rapidement
-vide poche sur l'aile droite de bonne capacité et etanche s'il vous plais !
-filtre à air en place du reservoir pour une baignade profonde assuré :*:
-systeme "éléctrique et éléctronique sous la selle pour une bonne hauteur et un accés facile.
-direction souple et précise (j'ai testé seulement avec des jantes douglas snake à déport de 5 Cm et les mud gear)
-Portes baguages de bonne qualité et bien grand
-boite de rangement sous l'aile gauche arrière etanche aussi
-Une qualité de finission global irréprochable pour un quad de ce prix la ! Par rapport à la concurence plus chère et souvent moins bien fini...
-Protection du quad bien pensé et bien présente partout la où il faut (il manque juste des bonnes protections alu de triangles)
-Stabilité parfaite dans tout type de terrain, avec possibilité de glisse quazi aussi bien qu'avec un quad sportif :*: (avec ces jantes et les mudgear à profile plat...)
-4 positions de vitesse : longue, courte, point mort, marche arriere
-en longue le quad peche d'enfer
-en courte un couple d'enfer, il grimpe partout avec un simple filé de gaz et sans forcer...
-en courte et 4x4 je me demande ou il s'arretera

ca grimpe dur
-on sens la direction ce durcir en mode 4x4 mais sans etre un camion non plus...
Bref que du bon pour cette partie
Passons maintenant à la partie moteur
-Un coup de demarreur et voila le 700 mono ronfler comme une horloge, et un bruit tip top
-Une peche extra je dirais au minimum comme un 800 EFI popo (à confirmer avec baldo qui en possede un)
-Une allonge sans fin on dirai

testé à 115/120 kms/h sans lui demander le max apparement...
-Un reservoir de 17.5 litres avec une capacité de 140 à 160 Kms selon conduite pour le moment, pas testé la reserve...
-Bien protégé pour les jambes, on ne sens pas la chaleur du moteur, et ca semble ne pas chauffer de trop comme certain quad, meme en trialisant...
-Première révision faite à 400 Kms pour ma part, avec huile et filtre à huile remplacé. Accés simple et rapide pour faire ca vidange avec une contenance de 2.3 litres
-Tésté à haute vitesse sur terrain accidenté et sans soucie
J'en oublie surement encore...
De mon avis perso, la meilleur machine que j'ai testé dans cette gamme de prix et bien plus...