• Publicité

Le JOurnal de mon Kingquad

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

Le JOurnal de mon Kingquad

Messagepar aureli1 » 25 Avr 2009, 21:41

Bonjour à tous, voilà ça y est je suis l'heureux proprio d'un Kingquad 700 de 2008 homologué Valenti avec en option:

Un coffre/siège Canada, une paire de suspensions arriere Elka 8) , entrée et sortie d'air du vario sur le carrénage avant, pneus Mud Gear et jantes arrieres ITP:


Pour le moment il me reste le pot d'origine à réparer car le précédent proprio à retiré le pare flamme à la sortie du silencieux, resultat bonjour le bruit... :roll:


Si vous avez des conseils je suis preneur, surtout pour le silencieux.

Aurélien.
Dernière édition par aureli1 le 29 Sep 2011, 19:39, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar aureli1 » 06 Sep 2009, 11:57

Nouvelles photos et évolution depuis achat:

J'ai remis les pneus d'origine + elargisseurs avant (finit le guidonage!)
Retiré le coffre Canada car je ne m'en sert pas( il est à vendre)
Pose de protèges mains Acerbis (top!) + retro Carbone
Montage d'un bumper Kimpex (top aussi) acheté à un menbre de Quadmaster95:


Image


Reste à trouver deux jantes ITP grises pour l'avant (esthetique) + remettre du gaz dans ma paire de suspensions Elka arriere.
Dernière édition par aureli1 le 29 Sep 2011, 19:40, édité 1 fois.
Kymco 300 Maxxer vendu.
Kingquad 700 vendu.
Kawasaki KFX 400 dans le garage!
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar quadkermel » 06 Sep 2009, 18:22

salut,

:arrow: La bête est toujours bridée, V max 90 km/h, comme personne ne sait le débrider je reste comme ça pour le moment.

donc si les kingquads ne dépasse pas les 90km/h,ils ne sont pas entierement debridé :!:

vrai ou faux :?:

A+
quadkermel
 

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Sep 2009, 18:24

Vrai, ça sert à rien ( :roll: ) mais un 700 que je connais ( :lol: ) fait 124 GPS.

J'ai peur à chaque fois ( :oops: )
Thierry
 

Publicité

Messagepar aureli1 » 06 Sep 2009, 21:14

quadkermel a écrit:donc si les kingquads ne dépasse pas les 90km/h,ils ne sont pas entierement debridé :!:

vrai ou faux?


Vrai! Un Kingquad 700 doit monter jusqu'a 110KM/H une fois débridé, et un Kingquad 450 doit monter jusqu'a 90 KM/H débridé.

Voilà!

Et si quelqu'un sait comment débridé un 700 Valenti je suis preneur, mais apparement personne n'a de 700 Valenti sur le forum, juste des Dresels et Paolettis.

Aurélien.
Kymco 300 Maxxer vendu.
Kingquad 700 vendu.
Kawasaki KFX 400 dans le garage!
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar franck78 » 08 Sep 2009, 16:38

Quend a écrit:Vrai, ça sert à rien ( :roll: ) mais un 700 que je connais ( :lol: ) fait 124 GPS.

J'ai peur à chaque fois ( :oops: )


Je plafonne à 115 compteur...

Pourtant pas de cale au niveau du boitier papillon et filtre à air UNI qui dépasse légèrement au dessus pour mieux respirer sans doute... j'ai pas vu non plus de boitier IAP.

C'est une homo dresel.

Mais quel est ton secret ???? traffiqué par Dr jekyll et Mister Quend ?? :)
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 55
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Sep 2009, 16:45

Non, pas trafiqué, un quad n'est pas un autre :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar franck78 » 08 Sep 2009, 17:00

Quend a écrit:Non, pas trafiqué, un quad n'est pas un autre :wink:


Soit.

je vais méditer cette parole :sm6: ...

Au fait 124 GPS, ca fait combien au compteur ? Pneus en 25 p ?

Arf. OK, je --->

Franck.
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 55
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Sep 2009, 17:25

25" oui, je n'ai pas mémoire précisemment du compteur mais je me souviens m'être dit qu'il été assez proche du GPS.

C'était une homo Dresel (dans le temps :lol: )
Thierry
 

Publicité

Messagepar JML21 » 12 Sep 2009, 15:26

J'ai un 700 Paoletti 700 pour madame et un Valenti 750 pour moi et elle ne trouve pas normal de manger de la poussière derrière moi !
Si vous avez des infos pour le débridage d'un 700 Paoletti 2007, je suis preneur :wink: :wink:
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
JML21
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Déc 2007, 18:34
Localisation: DIJON, Bourgogne

Publicité

Messagepar aureli1 » 12 Sep 2009, 18:20

Je ne sais pas comment debrider ton Paoletti, mais si tu peux m'expliquer comment tu as débrider ton Valenti en MP je prends! :wink:
Kymco 300 Maxxer vendu.
Kingquad 700 vendu.
Kawasaki KFX 400 dans le garage!
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar stephnancy54 » 26 Oct 2009, 20:02

aureli1 a écrit:Nouvelles photos et évolution depuis achat:

J'ai remis les pneus d'origine + elargisseurs avant (finit le guidonage!)
Retiré le coffre Canada car je ne m'en sert pas( il est à vendre)
Retiré/cleaner les Snorkels et repassé en config' origine.
Pose de protèges mains Acerbis (top!) + retro Carbone
Montage d'un bumper Kimpex (top aussi) acheté à un menbre de Quadmaster95:
Image

Image


Reste à changer le carrenage de phare central (commandé) + radiateur PWR pour le trial + finir de cleaner les anciens Snorkels + trouver deux jantes ITP grises pour l'avant (esthetique) + remettre du gaz dans ma paire de suspensions Elka arriere.

La bête est toujours bridée, V max 90 km/h, comme personne ne sait le débrider je reste comme ça pour le moment.



Qu'entends tu par carrenage de phare central ? ta une photo du nouveau?
Avatar de l’utilisateur
stephnancy54
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 19 Fév 2006, 11:59
Localisation: NANCY

Publicité

Messagepar aureli1 » 27 Oct 2009, 08:24

stephnancy54 a écrit:Qu'entends tu par carrenage de phare central ? ta une photo du nouveau?


C'est le carénage rouge autour du phare centrale, il avait été rayé par des branches par l'ancien proprio, je l'ai changé pour du neuf.
Kymco 300 Maxxer vendu.
Kingquad 700 vendu.
Kawasaki KFX 400 dans le garage!
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar philequad » 27 Oct 2009, 19:04

:D En fait...t'es quasiment revenu à l'original :D
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 245
Inscription: 28 Juin 2006, 11:10
Localisation: 41 COUTURE sur Loir
Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar aureli1 » 27 Oct 2009, 20:06

Quasiment, j'ai quelques options plaisantes ( suspensions Elka, pneu arrieres super efficaces, elargisseurs avant, protéges mains, bumper) mais le Kingquad est déjà tellement bien d'origine!

Les options qui me plairaient en + sont poignées chauffantes pour l'hiver, et éventuellement un treuil bien que je ne soit pas persuadé de l'utilité en rando solitaire.
Kymco 300 Maxxer vendu.
Kingquad 700 vendu.
Kawasaki KFX 400 dans le garage!
Avatar de l’utilisateur
aureli1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Âge: 46
Inscription: 07 Jan 2009, 20:40
Localisation: Region Parisienne ou Touraine
Localisations: 75018
Quad: KF 400
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Publicité

Google+