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LTZ400 Injection souci de démarrage

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LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar phoenix916 » 28 Mar 2013, 19:20

bon un big souci sur mon démarrage

le relai est nikel, j'en ai acheté un neuf mais celà ne change rien, il ne démarre pas au bouton

si je schinte le relai le quad démarre avec un tournevis

il y a du jus dans le coupe circuit du comodo j'ai essaye de débrancher le coupe circuit de l'embraillage mais ca ne fait rien apr contre la dedans pas de jus, à l'ohmetre le fil de noir de ce coupe circuit indique zero en se branchant sur la masse

help la je cale, et pour la rando de demain ca sera tourevis sauf si je trouve
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar jéjé08 » 28 Mar 2013, 19:43

Il faut reprendre le circuit depuis le depart :
Contacteur à clé
Poussoir de demarreur
Relais
Le courant doit arriver à chaque étage.
Controle de tous les câbles, connexions et fusibles (+ relais intermédiaire avant le relais de demarreur, s'il y en a un)


Ton relais est neuf.
Est-il excité quand tu appuies sur le poussoir de démarreur ? Tu dois entendre des ''claquements''

Si tout ceci fonctionne, controle le cable de ''puissance'' qui va de la batterie au relais de demarreur et celui qui va du relais au demarreur (etat, connexions)
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar baillyloisirs » 28 Mar 2013, 20:12

concernant le contacteur d embrayage , il faut pour le zapper , shunter les deux fils , sur certaines version homologué , il y a un petiit relais avant le relais de demareur qui ce trouve a l avant du coté du phare vers la droite , qui transforme le conctat du bouton de demareur d une phase en une masse

:sm18:

le plus simple pour un novice est de recabler avec un inter, pour exciter en direct le relais principal :sm1:
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar phoenix916 » 28 Mar 2013, 21:47

jéjé08 a écrit:Il faut reprendre le circuit depuis le depart :
Contacteur à clé
Poussoir de demarreur
Relais
Le courant doit arriver à chaque étage.
Controle de tous les câbles, connexions et fusibles (+ relais intermédiaire avant le relais de demarreur, s'il y en a un)


Ton relais est neuf.
Est-il excité quand tu appuies sur le poussoir de démarreur ? Tu dois entendre des ''claquements''

Si tout ceci fonctionne, controle le cable de ''puissance'' qui va de la batterie au relais de demarreur et celui qui va du relais au demarreur (etat, connexions)

la cle coupe le contact une fois le moteur démarré avec le tournevis en schintant le relai
poussoir : pas de jus dedans
le contacteur qui se trouve dans le comodo : du jus, quand je le coupe ou active, on entent l'injection s'enclencher

je n'ai pas encore enleve le réservoir et je n'aurais pas de temps d'ici demain, bcq de cable sont dessous

le relais ne recoit pas de jus en provenance du contact (3 fils, 1Noir/rouge qui envoi le jus : OK
1 fils orange et 1 noir/jaune je ne sais pas a quoi ils servent

les cable de puisance : OK vu que le moteur demarre
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar phoenix916 » 28 Mar 2013, 21:55

baillyloisirs a écrit:concernant le contacteur d embrayage , il faut pour le zapper , shunter les deux fils , sur certaines version homologué , il y a un petiit relais avant le relais de demareur qui ce trouve a l avant du coté du phare vers la droite , qui transforme le conctat du bouton de demareur d une phase en une masse

:sm18:

le plus simple pour un novice est de recabler avec un inter, pour exciter en direct le relais principal :sm1:


le contacteur d'embrayage je l'ai débranche et relie : c un contact ouvert/ferme quand on embraye on libère la tige qui relie les 2 contacts pour info par contre entre le cadre(masse) et un des 2 fils : j'obtient 0 à l'ohmetre
il s'agit d'un paoletti pour l'homologation

le relai demarreur à l'avant, je ne voit pas ce que c'est ; j'ai trouve le relai thermique du radiateur, le relai clignotant, pas d'autre
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar phoenix916 » 10 Avr 2013, 06:54

bon j'ai fait la rando avec le tournevis, ca a été sportif

je commence a le demonter pour essayer de trouver la panne, j'en profite pour faire un dépoussièrage total car bonjour la merde qui s'y trouve :sm11: :sm11:
je mettrai des photos au fur et a mesure
sinon tant pis je rajouterai un bouton de démarrage si je trouve pas, les coupes circuits sont toujours opérationnel de toute façon
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar jéjé08 » 10 Avr 2013, 07:39

As-tu recherché un schéma électrique de ton quad ?
Il faut savoir comment ça fonctionne avant. Sans ça, ce n'est pas évident de trouver la panne.
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Re: LTZ400 Injection souci de démarrage

Messagepar phoenix916 » 10 Avr 2013, 12:55

c un schéma grossier mais suis pas electricien comprend pas tout dessus lol

je verrais une fois le réservoir par terre, je pourrais suivre mieux le faisceau
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