jéjé08 a écrit:Il faut reprendre le circuit depuis le depart :
Contacteur à clé
Poussoir de demarreur
Relais
Le courant doit arriver à chaque étage.
Controle de tous les câbles, connexions et fusibles (+ relais intermédiaire avant le relais de demarreur, s'il y en a un)
Ton relais est neuf.
Est-il excité quand tu appuies sur le poussoir de démarreur ? Tu dois entendre des ''claquements''
Si tout ceci fonctionne, controle le cable de ''puissance'' qui va de la batterie au relais de demarreur et celui qui va du relais au demarreur (etat, connexions)
la cle coupe le contact une fois le moteur démarré avec le tournevis en schintant le relai
poussoir : pas de jus dedans
le contacteur qui se trouve dans le comodo : du jus, quand je le coupe ou active, on entent l'injection s'enclencher
je n'ai pas encore enleve le réservoir et je n'aurais pas de temps d'ici demain, bcq de cable sont dessous
le relais ne recoit pas de jus en provenance du contact (3 fils, 1Noir/rouge qui envoi le jus : OK
1 fils orange et 1 noir/jaune je ne sais pas a quoi ils servent
les cable de puisance : OK vu que le moteur demarre