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Nouveau Kingquad 2009

Les diables jaunes, c'est ici...
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Messagepar stefscot » 02 Oct 2008, 20:32

de la merde car mon pote apres avoire enclencher le blocage de dif et l'avoire enlever s'est retrouver avec la direction qui donner des accous a droite ou a gauche sans prevenir et il a failli se casser la gueulle a plusieur reprise c'etait le blocage de dif ne s'etait pas enlever mais comme la diretion assister gomme tout les efforts il ne sen rend pas conte et en rendo on a plus de sensation tout est trop facile donc pour nous qui l'avon esseiller plus de direction assister surtout que le king a une diretion ultra legere
(pour les bras de bucheron lui comme moi peson environ 100kg et mesuron 1.85m s'est vrais que ça aide :lol: :lol: :wink: )
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Messagepar vascojcflo » 02 Oct 2008, 20:48

on a peu pret la même morfologie(1.88m pour 97kg) :lol:
je suis d'accord avec toi que tu doit perdre en ressentie ainsi quand retour "d'info" mais pour moi qui veut m'orienter un peu plus vers des petites enduros(iron man ,xtrem utility,vassivière,chaumont...) et qui sort tout juste d'une hernie discale je cherche un quad sur lequel j'aurais encore du "jus" en fin de course;car sur mon 660 grizzly faut avouer que au bout des 2x1h j'était en loque complète et que heureusement que j'avais un pote pour le retour a la maison :oops: :oops: :oops:
mais il est vrais que il parait que le KQ à une direction très légére :wink:
enfin on verra en 2009 mais faudra absolument que je les essaye car pour l'instant le grizz me tente vraiment :wink:
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Messagepar stefscot » 02 Oct 2008, 22:22

a toit de voir mes mon pote regrete la d.a sur son grizzly et prefere le king 750 que j'ai.Il ne reprendrer pas le grizzly mais un king
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Messagepar philequad » 03 Oct 2008, 07:31

+1 Complètement d'accord. Les direction assistées devraient etre réservées aux "imbranlables" CAN AM, qui eux en ont un besoin évident. Pour ce qui est des GRIZ et des KING , les directions sont tout à fait légères et précises sans assistance.
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Messagepar randoquad » 03 Oct 2008, 10:18

philequad a écrit:+1 Complètement d'accord. Les direction assistées devraient etre réservées aux "imbranlables" CAN AM, qui eux en ont un besoin évident. Pour ce qui est des GRIZ et des KING , les directions sont tout à fait légères et précises sans assistance.


moi j'aurais plutot dit les sportsman... que les Out, à moins que tu parles du Traxter... lui la direction assistée OK !!!
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Messagepar baillyloisirs » 03 Oct 2008, 10:25

traxter , fini depuis longtemps 8)
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Messagepar stefscot » 03 Oct 2008, 11:07

serrieusement essayer de tourner la direction d'un canan 650 long a la deceleration ces plus des bras qui faut ces des verin hydrolique pour certain quad c'est vraiment util mes sur d'autre c'est inutil
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Messagepar randoquad » 03 Oct 2008, 11:11

baillyloisirs a écrit:traxter , fini depuis longtemps 8)


je sais bien... et c'est dommage, c'était un superbe engin pour l'utilitaire...
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Messagepar randoquad » 03 Oct 2008, 11:15

stefscot a écrit:sérieusement essayer de tourner la direction d'un canan 650 long a la deceleration ces plus des bras qui faut ces des verin hydrolique pour certain quad c'est vraiment util mes sur d'autre c'est inutil
byby 8)


Comme quoi... les sensations sont différentes selon les personnes ou les conditions... T'es sur qu'il était pas sous-gonflé de l'avant ?

Pour notre part, on a jamais trouvé le can-am 650 même 800 "trop lourd" de l'avant..., mais quand tu t'es habitué à un traxter... comme premier qros quad, après t'as des bras de bucherons même si tu fais 1m20

:lol:

mais c'est vrai que le kingquad est lui super facile... par rapport !
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Messagepar vascojcflo » 03 Oct 2008, 11:50

on verra a l'essais :wink: :wink: (si jamais y a un cons' sympas qui veut bien me les faire essayer d'ici quelque temps je suis preneur 8) )
dit moi stefscot, le KQ est-il vraiment si facile à conduire en rando ou autre même avec le pont av enclenché? et cela pendant longtemp?(il m'arrivais de le laisser enclenché pendant 1h gazz a fond :wink: )
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Messagepar philequad » 03 Oct 2008, 12:58

randoquad a écrit:
Pour notre part, on a jamais trouvé le can-am 650 même 800 "trop lourd" de l'avant..., mais quand tu t'es habitué à un traxter... comme premier qros quad, après t'as des bras de bucherons même si tu fais 1m20



çà c'est vrai quand tu mets 1kg de pression à l'avant d'un OUT, mais si tu considères qu'un quad est normalement équipé de pneus basse pression(pour ne pas labourer le sol), et donc de ne gonfler qu'entre 200 et 300g:
là...c'est plus la même chanson!!!
Je ne parle pas des traxter(que je connais bien) qui atteignaient des sommets dans les parties techniques, où en sous bois, par exemple.
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Messagepar FICK1G » 03 Oct 2008, 13:34

randoquad a écrit:
stefscot a écrit:sérieusement essayer de tourner la direction d'un canan 650 long a la deceleration ces plus des bras qui faut ces des verin hydrolique pour certain quad c'est vraiment util mes sur d'autre c'est inutil
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:shock: :shock: :shock: Un 400 out en 26x10x12 en Mud ok c'est dur à manoeuvrer... mais le 650/800 en pneux d'origine c'est du velours...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
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Messagepar stefscot » 03 Oct 2008, 13:49

pour le pont av enclencher oui il deviend un peut plus dur mes pas de quoi se peter un muscle c'est vraiment leger part contre quand on enclanche le blocage de dif alors la il faut des bras et dans ce qua pressi il faudrer une d.a pas pour le reste(sur le king bien sur)mais c'est vrais que bloquage de dif enclancher sur le grizzly c'est du velour et on ne se rencontre de rien(c'est meme trop on na plus de sensation)comme je le dit c'est mon point de vu (et celui de mon pote qui a le grizzly)et ca n'engage que moi a vous de vous faire une idee et en plus la d.a s'est une source de panne suplementaire dont on peut se passer
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Messagepar vascojcflo » 03 Oct 2008, 14:17

ok merci pour ta franchise :wink:
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Messagepar baillyloisirs » 03 Oct 2008, 19:06

a mon avis les king quad n ont vraiment pas besoin de direction assis :lol:
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