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Panne sur mon kingquad 700 (Réparé)

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Panne sur mon kingquad 700 (Réparé)

Messagepar aureli1 » 28 Avr 2009, 22:12

bonjour a tous, je viens d acheter un kingquad 700 je suis deja en panne... ce matin il refuse de demmarrer 3 fois et le voyant efi s allume, ensuite il demarre mais il fume un peu blanc mais surtout ill pue le crame a l echappement! je l amene chez le concessionaire demain matin en esperant que la garantie fonctioonne, vous avez une idee de la panne? merci pour vos avis....
Dernière édition par aureli1 le 27 Mai 2009, 11:36, édité 3 fois.
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Messagepar QUADFARMER » 28 Avr 2009, 22:52

c'est un suzuki, cela ne peut être qu'une panne d'essence :lol:
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Messagepar LeCousin-51 » 29 Avr 2009, 08:18

Kingquad d'occasion :?:
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Messagepar fbajordan » 29 Avr 2009, 09:53

j en ai eu un , jamais rien eu avec , c'est une arme ce quad ,

tu as verifié filtre a aire ? essence ??

tu n aurai pas mis du gazoil ??

a plus
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Messagepar aureli1 » 29 Avr 2009, 11:24

j ai verifie mais j ai bien de l essence ds le reservoir! j ai ete voir le concessionaire suzuki ce matin et m a dit que c etait les joints de queue de soupapes hs, d ou la fumee due a l huile. il me dit que ca n est pas prit en charge par la garantie car ca doit etre due a une chauffe moteur par l ancien proprio. l anvien proprio veut bien payer la moitie des frais. Voila je suis bien degoute... 3000km et 150heures ce kingquad. je me lancerai bien ds les reparations moi meme mais je ne me rend pas compte de la difficulte, je dois sans doute changer le joint de culasse ds la foulee?
Dernière édition par aureli1 le 29 Déc 2009, 00:49, édité 1 fois.
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Messagepar LeCousin-51 » 29 Avr 2009, 11:27

Commence déja par une simple vidange, car fumée blanche + pot qui sent le cramé... il a peut etre bu la tasse le king :lol:
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Messagepar aureli1 » 29 Avr 2009, 11:35

ok bonne idee, mais de l eau ds l huile ca se voit non? je devrais avoir des gouttesd d eau en suspensions ds le bac recuperateur?sinonj ai demonte la bougie et le bout est noir, c est pas un signe d huile ds le piston?
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Messagepar raptor 62 » 29 Avr 2009, 11:53

si tu ai balaise en mecanique ok fonce mais moi a ta place je laisserai faire un pro et effectivemeent si tu change les joints de queue de soupape il faut deculasser et qui dit deculasser dit qu il faut remonter avec de nouveaux joints :wink:

PS le couleur de la bougie na rien a avoir !!!!
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Messagepar aureli1 » 29 Avr 2009, 14:23

bon alors je viens de faire la vidange, l huile avait quelques nuances/marbrures grisatres, des vidanges j en ai fais plein mais j ai jamais fait gaffe a la couleur de l huile! j ai passe aussi le filtre a huile a l essence et rincage a l huile neuve, puis j ai redemarre. au debut fumee comme avant mais pas de voyant efi qui s allume, puis j etteint et je redemarre et la il fume presque plus et tourbe bien rond et montebdans les tours! a votre avis est ce quil faut refaire une vidange? est ce qu il nettoyer autre chose? passer du wd40 par le trou de la bougie?
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Messagepar fbajordan » 29 Avr 2009, 14:54

pas de wd 40 dans la bougie
refait une vidange en changent le filtre a huile cette fois , fait une sortie , et revidange+ filtre , ca devrai suffir
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Messagepar raptor 62 » 29 Avr 2009, 15:46

+1 refait une vidange et change ton filtre a huile :wink:
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Messagepar LeCousin-51 » 29 Avr 2009, 15:52

La bougie avec c'est jamais du luxe :wink:
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Messagepar FICK1G » 29 Avr 2009, 16:39

aureli1 a écrit:j ai verifie mais j ai bien de l essence ds le reservoir! j ai ete voir le concessionaire suzuki a amboise ce matin et m a dit que c etait les joints de queue de soupapes hs, d ou la fumee due a l huile. il me dit que ca n est pas prit en charge par la garantie car ca doit etre due a une chauffe moteur par l ancien proprio. l anvien proprio veut bien payer la moitie des frais. Voila je suis bien degoute... 3000km et 150heures ce kingquad. je me lancerai bien ds les reparations moi meme mais je ne me rend pas compte de la difficulte, je dois sans doute changer le joint de culasse ds la foulee?


Ca c'est bizarre... les joints de queue de soupapes font fumer gris/bleu pas blanc... blanc c'est de l'eau et gris/bleu c'est de d'huile qui brûle, à moins que je sois complétement naze :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
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Messagepar philequad » 29 Avr 2009, 20:24

çà c'est un post aussi inattendu que surprenant...un King en panne!?!?
et un mécano qui parle de joints de queue hs, en voyant de la fumée blanche et le témoin d'injection qui s'allume???
Tout à fait INCROYABLE!!!
Juste une question : t'aurais pas abusé du Karcher...ou fait une petite noyade de chez noyade???
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Messagepar aureli1 » 30 Avr 2009, 11:45

oui apparement c est en passant le karcher, l eau est entree par le silencieux car il n y a plus de parre flamme au cul! depuis j ai bricole un tube avec nid d abeille en sortie. ce matin il a fume a froid au demarrage, puis apres 10/15minutes pratquement plus rien, un tour sur la route et plus de fumee! je refais la vidange avec filtre a huile et bougie neuve cet apres midi. merci a tous et particulierement a Cousin qui a trouve la panne!
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