ashcan a écrit: En effet, il est tres difficile de revendre les TGB a la cote car ils n'ont pas bonne reputation aupres des quadeurs confirmés.
fred54 a écrit:cursor13 a écrit:pour info le 425 le consomme pas mal aux environs 12-14 litres aux 100
Voire plus![]()
yacoma 34 a écrit:le tgb ne se vend pas plus mal qu un autre, c est le quad le plus vendu en neuf , il y a bien des personnes qui le veulent en occase mais il faut une certaine difference de prix . j avais un hytrack , il avait 4 mois et 1000kms neuf il vallait 6190€ vendu 4400€ en 1mois oui j ai perdu du pognon mais c est comme ça
spat a écrit:Non, non environ 13l au 100 conso normale pour un 400cc....
olivier a écrit:spat a écrit:Non, non environ 13l au 100 conso normale pour un 400cc....
Heu.... consommation tout à fait anormale pour un 400 !
En rando normale, je consomme moins en out 800, et je n'ai jamais poussé le 400 au delà de 10l (genre 30 km en une journée, dans la glaise, en courte en permanence).
Maintenant, la conso n'est pas le véritable problème : c'est l'autonomie la véritable question.
olivier a écrit:spat a écrit:Oui mais le blade monte plus dans les tours donc un peu plus de gniak et un peu plus de conso voila tout...
![]()
![]()
C'est une blague au second degré, je suppose ??
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités