ashcan a écrit:Apres les galets il faut mettre un pot inox, changer les gicleurs mettre un filtre KN et pour finir un autocollant TUNING TOUCH.
Achetédes quads avec des watts de serie et arreté de croire qu'en changeant telle ou telle piece vous allez metamorphoser votre tracteur en quad sport.
Pour ce qui est du " ca va faire moins de bruit, c'est plus agreable etc..." interroger vous sur le fait qu'il y a sans doute un probleme au depart.
Quand vous achetez une voiture genre 1,2L et que vous mettez une ligne INOX, a part du bruit croyez vous pouvoir doubler une 1,4L de la meme marque.
A bon entendeur salut
oui tu n'as rien compris mon pote
il ne s agit ici pas de faire d un quad de balade une bête de course il s agit seulement de rendre la conduite plus agréable tant au niveau du bruit que de la traction en augmentant le poids des galets,galets qui soit dit en passant influent sur le comportement général du quad
quant à ta réaction excessive sur le changement de telle ou telle pièce,je peux aussi t affirmer qu il y a toujours moyen de tirer bcp plus d un moulin si tu as un temps soit peu de connaissances,connaissances qui semblent te manquer sur ce point précis
j ai perso optimisé un hytrack qui en final avait 32cv au banc en sortie de boite et j ai un peu modifié et changé quelques pièces sur mon TGB et je peux te dire que certains quads dit de marque ne repèrent que mes échappements,et sont sur le cul.......
résultat renseignes toi avant de dire des conneries et saches que il y a bien moyen de sortir des watts d un moteur tel que celui du 403cc de l avenger ou du blade ,bref du TGB
à très bonne!! entendeur salut aussi