chr4 a écrit:c'est surtout que le 250 est trop mou pour bouger le chassis ;
il va peiné à la 1ere montée
en gros ,évite les 1ere génération:
les pneus (Duro) sont bouffés en 500km
pb sur répartiteur frein arrière
pb électrique sur contacteur à clé ... j'en oublie
à choisir le traillboss est meilleur franchisseur
le Tgb 250 c'est pour la promenade

Ok, Pneus DURO de daube mais pris en garantie en remplement des MUD GEAR pour quelques euros, Prb de répartiteur : pas du tout, grosses emmerdes pour purger car répartiteur mal foutu donc changement en garantie par une note technique recu trois mois aprés la commercialisation, prb de contacteur à clef : quelques modéles concernés mais pareil garantie avec note technique.
Le 250 blade est trop mou, certes un peu plus que le trail boss, mais avec changement de galets celui ci est plus joueur peut être autant que le vieux trail boss tout laid, et de plus en en accélération, pointe sur plat est devant le bruin 350 sans mal, j'avoue que le couple est différent que ce soit sur trail boss et bruin.
En terme de solidité les premiers TGB 250 1ére génération subisse les 6000 km sans de gros problèmes et un chassis qui tient le choc.
Le bruin demeure un trés bon choix mais ne t'etonne pas à de faire griller par le blade lors d'une portion de route