• Publicité

Kymco 500 IRS ou TGB 550 SE ?

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar jm » 05 Sep 2009, 10:10

Salut LLX, je ne partage pas ton avis surtout quand tu dis que le TGB est le plus proche des possibilités de ton portefeuille, a 7500 €il y a du choix aujourd'hui. Les plus gros défaut du TGB 550 Se sont le poids environ 420 Kg et sa grosse conso. Si je met en avant le poids se 'n'est pas pour les performance cela pénalise un peu sur les relances mais s'est également un atout pour motricité, ou le poids prend une importance certaine s'est au transport car sur une remorque 500 KG s'est pas gagné.... a savoir également que les 420 Kg du 550 sont pour une tres grande par due a ca monte de pneu, les big horn AR doivent pèse dans les 16 Kg le bout...
Maintenant le choix t'appartient et pormie si tu choisie le TGB je te jetterais pas de pierres. de toutes les facons il faut choisir un quad qui te plaise niveau look et le TGB est incontestablement une réussite a ce niveau. il offre des performances tout a fait correcte qui permet largement de ce faire plaisir.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar llx » 13 Sep 2009, 17:33

Pour terminer sur le sujet. Je vous annonce avoir choisi le TGB 550 SE. Pas de regret à ce jour. Mais encore en rodage et 300 Kms au compteur. D'ailleurs le compteur n'est pas bien étalonné. Mais c'est un détail. Simple correction de la circonférence de roue à modifier.
Bonne route à Tous.
TGB 550 SE
llx
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB