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Manuels TGB Blade et Avenger 400 et 425

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
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Manuels TGB Blade et Avenger 400 et 425

Messagepar didi19 » 03 Déc 2010, 18:40

pour le manuel des pieces du blade 425 et de l'avenger400: http://www.megaupload.com/?d=2OE9P190
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Messagepar didi19 » 03 Déc 2010, 18:42

et pour le manuel d'atelier du blade 425 et de l'avenger 400: http://www.megaupload.com/?d=YIY59T2C
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Messagepar Shamway » 03 Déc 2010, 22:16

Merci Didi19, j'ai créé un post-it avec tes messages 8)
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Messagepar quinquadeur » 03 Avr 2011, 15:45

Merci,
mais en utilisant ce que j'y ai trouvé,
07 924423 BATTERY 12V 18AH 1
je n'arrive pas a obtenir de résultats sur les différents site que j'ai essayé

J'ai aussi essayé
http://www.espace-pieces-quad.com/crbst_2.html

Merci encore,
Le top serai que quelqu'un regarde sur son quad ;)
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Messagepar Shamway » 03 Avr 2011, 15:56

La référence peut changer suivant le marque de la batterie,
tu as tout ce qu'il te faut:
- 12V
- 18 Ah
- + à gauche ou à droite
- les dimensions de la batterie Lxlxh

;)

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Messagepar quinquadeur » 03 Avr 2011, 16:47

Shamway a écrit:La référence peut changer suivant le marque de la batterie,
tu as tout ce qu'il te faut:
- 12V
- 18 Ah
- + à gauche ou à droite
- les dimensions de la batterie Lxlxh

;)



je ne trouve nul part d'info sur le type de batterie.
Si c'est pour remettre une batterie à 35 € qui fuit dès qu'elle est en charge ce n'est pas la peine :mad:
Il doit bien exister un type spécifique pour montage en position inclinée :?:
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Messagepar Shamway » 03 Avr 2011, 19:47

Je ne comprends pas une batterie ne doit pas être montée en pente et
sur les photos la batterie a bien l'air d'être à plat :?
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Messagepar quinquadeur » 03 Avr 2011, 19:59

La batterie est bien montée avec un angle d'environ 60° par rapport à la verticale.
C'est à dire un montage presque horizontal.

D'où l'intéret de connaitre la référence des batteries équipant ces quads, et qui n'ont pas de problème.

Alors si quelqu'un pouvait me dire cette fichue référence d'origine ce serai sympa ;)
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Messagepar quinquadeur » 03 Avr 2011, 20:25

J'ai trouvé çà, c'est un début :idea:

8°) Batteries Gel / AGM:
Face à l'augmentation du prix de fabrication des batteries Gel, de nombreux fabricants les remplacent par des batteries sans entretien de technologie AGM. Cette technologie est un intermédiaire entre les batteries standards (utilisant de l'électrolyte liquide) et les batteries Gel (utilisant de l'électrolyte gélifiée). En effet, l'AGM (Absorbent Glass Mat) utilise des séparateurs en fibres de verre microporeuses imbibées d'électrolyte liquide. La fibre de verre microporeuse absorbe l'acide comme une éponge qui ne peut plus couler même en cas de bris du bac de la batterie. Ce système permet une utilisation plus efficace du volume de la batterie qui entraîne une augmentation de la capacité de démarrage. Les batteries AGM sont sans entretien, étanches (possibilité de travailler couché)et possèdent une très faible auto-décharge (moins de 3% par mois).
Chacune de ces technologies (Gel / AGM) possèdent leurs propres avantages que nous pouvons résumer ainsi:
- AGM: Meilleur rapport Qualité / Prix, Courant de démarrage plus important.
- Gel: Supporte mieux les décharges profondes, durée de vie plus grande (résistance à un plus grand nombre de cyclages).

http://www.batteriesmoto.fr/index.php?p ... &Itemid=27

Reste à vérifier les dimensions,et les bornes.
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