Voici mon tout premier post car je galère vraiment...
Il ne me semble pas avoir vu un post dans les mêmes problématiques.
Tout d'abord je suis plus habile en mécanique qu'en problèmes électriques. Donc j'ai toujours su me débrouiller mais aujourd'hui c'est plus là même !

Symptôme :
.: Lorsque je tourne la clef dans le neimann je n'ai plus de jus, ni pour les phares, ni pour la bobine, rien...
Cause :
.: Je me demande si la cause (Qui n'est pas avérée) ne serait pas le jour où j'ai fait venir un entrepreneur pour faire une soudure à l'arc sur le chassis. Il s'est connecté à la masse (Chassis) du QUAD. Bien sur nous avions enlevé la batterie.
Actions :
.: Batterie 9 mois, mais toute fois rechargée pendant une bonne semaine (Voyant vert), Voltage à 12,2v à 12,4v
.: Vérification de tous les fusibles, ainsi que le ignition de 20A sur la bobine : Tous OK
.: Vérification des cosses du niemann
.: WD40 dans toutes les connections pour remise au propre
Voilà et j'ai toujours rien...
Quels sont les conseils que vous pourriez m'apporter afin que je remonte étape par étape au problème ?
Avec un testeur type voltmetre ou ohmmetre ? Comment faire, que faire ?
Quel est le chemin electrique entre la batterie, et le Niemann, y a t'il d'autres équipements ? d'autres fusibles ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me donner une aide.
Florian.