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450 grizzly frein arriere

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450 grizzly frein arriere

Messagepar cm05 » 15 Fév 2010, 21:31

salut a tous plus de frein arr 450 de 2008
avec disque a bain d'huile dans le pont arr
j'ai beau essayer de regler les deux papillons
rien esque quelqun pourrait m'aider ou alors il est mort il a 3000 km
merci
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Messagepar dural » 16 Fév 2010, 07:44

bizarre, bizarre.
ce serait une première ça, qu'un frein immergé ne fasse que 3000kms.

- soit tu freines sur les 3000kms (de descente ???)
- soit un mauvais réglage fait freiner le frein en continue (légèrement pour pas que tu t'en rende compte, mais ça suffit)
- soit il y a un manque d'huile ou huile de mauvaise qualité/grade ???

essaie de faire la vidange pour voir, mais à mon avis il va falloir ouvrir.

PS : essaie de passer par la case présentation lorsque tu arrives sur un forum pour la première fois (qui tu es, quel quad, quels types d'activité avec ton quad)
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Messagepar cm05 » 16 Fév 2010, 20:16

slt je te remercie pour tes infos
je suis passe chez yamaha ils mont dit comme toi de changer l'huile ils n'ont jamais vu ca ?
par contre ils voulaient me vendre de l'huile 10w40 pour pont et boite ?
je ne l'ai pas acheter dans le doute ont mais de la 80w90 dans les ponts non ?
je ne sais pas quoi metre comme huile vu que c'est des disque a bain dhuile ?
encore merci pour la reponce slt cm05
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!!!

Messagepar bigcat » 16 Fév 2010, 21:13

tu n'as pas le manuel de ton joujou??? si oui c'est marqué dedans
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Messagepar cm05 » 16 Fév 2010, 22:06

si j'ai bien le manuel mais ils dises que quand la tige arrive a une fleche il faut le ramener chez le cons , c'est comme une fourchete sur un embrayage
de boite auto et tu voit rien a 'l' interieur il y aurai plusieur disque l'un sur l'autre une dixaine en
tout vu le chema yamaha et que ce serait a vie pour le quad ce weekend je vais changer d'huile
c'est bizarre que ca n'est arrive a personne d'autre personne a ete embeter
ps : j'ai vu que mon cable atait un peu grippe j'espere que ca na pas tout usee
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Messagepar LOLO50 » 20 Fév 2010, 22:29

c'est de l'huile spéciale la dessus
soit plus précis sur ton pb et ton cable n'est pas bloqué :wink:
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Messagepar cm05 » 21 Fév 2010, 14:45

c'est bien de l'huile speciale mon cable etait bien grippe l'huile est en commande
mais je crois que le mal est fait la pate du frein qui est fixe sur le pont arriereje l'ai fait marcher les cables demonter
et la il y a eu un bruit comme un ressort qui part a l'interieur maintenant la pate ne revient plus toute seule
pour l'instant les cables sont enlever j'ai le frein moteur et les deux disques avant ca suffit c'est vraiment galere
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Messagepar LOLO50 » 21 Fév 2010, 16:04

meme chose que moi
mon cable à grippé, mon pond à chauffé :cry: :cry: c'est l'odeur qui m'a averti
il faut le dégripper et mette la rainure coté frain gauche orienté vers le bas (sinon l'eau rentre dedans)
tourner avec , vidanger , regarder la limaille sur le pont
et remonter :wink:
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Messagepar cm05 » 21 Fév 2010, 16:21

degripper et mettre la rayniure vers le bas ca c'est le cable ok
mais tu a recupere du frein apres moi je vais devoir ouvrir le pont rien que pour la pate qui ne reviens plus q'en pense tu
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Messagepar cm05 » 21 Fév 2010, 18:14

je suis aussi interesse pour info y a til quelq'un qui a deja changer ces fameux
disque et ouverture du pont complique ou pas
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Messagepar LOLO50 » 21 Fév 2010, 20:08

compliqué tout dépend ton niveau de compétance
moi voici ce que je ferais si j'ai bien compris
vidanger le pont, moi aussi je croyais que ca ne revenais pas
mettre WD40 dans la gaine et sur l'axe de commande du frein du pont ( regler la commande 3 mm je crois)
sinon j'ai la doc (anglais)
refaire un essais as tu sentis le chaud
si encore pb déposer le pont 4 vis , enlever les 2 cardans apres il faut que je regarde le montage, ce sont des disque à bain d'huile :wink:
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Messagepar cm05 » 21 Fév 2010, 22:15

merci pour les conseil j'ai vidanger je vais rouler un peu et je verrais je roule que samedi
je te tient au courant encore merci
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Messagepar LOLO50 » 22 Fév 2010, 22:27

comment est la couleur de ton pont ar il doit etre tout oxydé
je vais essayer de mettre des photos demain
lolo
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Messagepar cm05 » 24 Fév 2010, 19:32

bon je suis passe chez yam j'ai trop roule le cable gripper :oops:
prix des pieces disque plus ressort 513 euros ont vera ca plus tard
ca n'empeche pas de rouler les avant sufise merci lolo pour tes infos :wink:
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Messagepar cm05 » 25 Juil 2010, 11:49

ca y est c'est fait
ont demonte les roues arr les deux cardans l'arriver d'air du vario ont enleve
les deux tiges qui tienne le pont ont mais le pont sur l'etabli ont l'ouvre en
deux ont change les 5 disques a l'interieur 200 euros chez yam ont fait un joint
en patte tout le tour on ressere ont remonte le tout sens inverse les deux papillon
a regler et le tour est joue 3h00 depose 2h00pour tout remettre en place en prenant
son temps et ca freine nickel a l'oeil nu les disques garni n'etait pas uses au pied a
coulisse il manque 3mm a ca sufise pour ne plus bloque les roues arr voila si ca peut aider
q'uelquin

pour info il est a vendre 450 irs de 2008 .5000 euros 3600km je retourne au sport
echange possible 400ltz ou 700 raptor a voir merci a plus
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