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660 grizzly

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660 grizzly

Messagepar taz42 » 19 Jan 2010, 13:12

bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter 1 quad 660 grizzly de 2008 avec 170kms au compteur réel ( je connais le propriétaire).
le prix de vente est de 7500euros
qu'en pensez vous???
c'est mon 1er quad, avant je roulais sur une 450WRF
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Messagepar ashcan » 19 Jan 2010, 14:58

Salut,

Super machine mais dépassée à mon goût. Le 700 a une direction assistée etc...
Ce sera très difficile à la revente un 660, sauf si le prix est bas.
Maintenant vu que tu le touches assez cher cela fait réfléchir. Cela reste une excellente machine mais le prix doit être revu à la baisse car un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps ne laisse rien présager de bon.

A plus.
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quad

Messagepar grizzou80 » 21 Jan 2010, 21:32

en plus tu peux avoir un 700 pour 8500 euros (garantie limitée)dresel
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Messagepar LOLO50 » 21 Jan 2010, 21:52

superbe machine

attention elles ont eté remise en vente seulement quelques mois en france
çà tourne tres dure
pas de soucis
mon frere en a un :lol: :lol:
seul bemol mettre la bonne huile moteur et faire le niveau régulièrement :wink:
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Messagepar taz42 » 22 Jan 2010, 22:12

salut
ca y est le quad est acheté.
alors que faut il mettre comme huile?
et surtout qu'appellez vous verifier régulierement l'huile?
les pneus dunlop d'origine me parraissent pas top au niveau stabilitée et en plus j'ai peut être déjà trouvé un client à qui les vendre et je pense les remplacer par des mud gear en 25 10 12 à l'ar et 25 8 12 à l'av mais on ma même parlé de passer en 27! en 6 plis bien sûr
alors j'aimerai bien avoir vos avis
merci d'avance pour vos reponses.
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Messagepar LOLO50 » 23 Jan 2010, 13:23

bonjour
met une photo
huile IPON
bien le faire chauffer
pour le niveau :faire tourner au ralenti, poser le bouchon et vérifier le niveau
regarde dans le manuel
attention l'ami c'est un gros ours commence doucement pour l'apprivoiser :wink:
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Messagepar taz42 » 23 Jan 2010, 19:24

c'est pas un soucit pour verifier le niveau mais a quelle periodicite faut il le regarder
et sinon pour les pneus avez vous des conseils?
je peut pas mettre de photo pour l'instant.
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Messagepar LOLO50 » 24 Jan 2010, 00:35

pour le niveau à chaque grosse sortie( si tu tape dur) :lol:
sinon 400 à 500 km :wink:
por les pneus tu attends quoi concrètement de cet ours :wink:
sinon regarde mon post sur les pneus :wink:
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Messagepar funquad » 24 Jan 2010, 08:28

taz42 a écrit:salut
ca y est le quad est acheté.
alors que faut il mettre comme huile?
et surtout qu'appellez vous verifier régulierement l'huile?
les pneus dunlop d'origine me parraissent pas top au niveau stabilitée et en plus j'ai peut être déjà trouvé un client à qui les vendre et je pense les remplacer par des mud gear en 25 10 12 à l'ar et 25 8 12 à l'av mais on ma même parlé de passer en 27! en 6 plis bien sûr
alors j'aimerai bien avoir vos avis
merci d'avance pour vos reponses.



Pour la qualité d'huile, je ne suis pas plus compétent que ça sur les qualités d'huile, moi je mets de la Motul (quand c'est le concessionnaire qui fait la révision) et je fais parfois une vidange intermédiaire moi-même avec de l'Ipone, en fait, c'est la même, à part peut-être quelques additifs en plus chez Ipone.

Le problème, c'est qu'avec Igol, on rigole, mais avec Motul, on s'enc ... le, normal quand on roule sur des quads homo ... :oops: :oops: :oops:

En fait, par acquit de conscience et même si le 700 ne consomme quasiment pas d'huile, je vérifie toujours le niveau avant chaque sortie, ça ne prend que quelques secondes et c'est une bonne habitude à prendre, quel que soit le quad, amha. Lors des raids à étape, j'essaie de le faire tous les matins, mais j'oublie parfois, pour te donner un exemple, mon pote en 660, il remet de l'huile tous les deux jours, en raid.

Pour les pneus, sur mon 700, j'ai eu comme toi la monte d'origine en Dunlop, que j'ai torpillé vite fait, c'est pas trop dur, vu le peu de crampons ! Ensuite, j'ai mis des Mudgear en 25" (dans les dimensions que tu envisages), parce que c'était pas cher, mais ça ne m'a que moyennement convaincu, en fait, on en a pour son argent, sans plus. Sur les conseils de Trankillo (merci :smile13: ) je viens de monter des Kenda Bear Claw en 26" (AV 26 x 9 x 12 et AR 26 x 12 x 12), avec les jantes à déport la stabilité est royale, j'ai testé lors de notre sortie hivernale ! C'est déjà ma 3ème monte sur le Grizzou, je roule un peu ... :wink:
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Messagepar LOLO50 » 24 Jan 2010, 11:23

:wink: :wink:
MOI j'aime bien les famfox :lol:
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Messagepar taz42 » 25 Jan 2010, 21:01

désolé lolo 50 mais je débute tout juste avec internet et pour les pneus je ne sais pas ce que c'est que ton post donc je n'ai pas pu voir tout ça! :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Shamway » 25 Jan 2010, 22:27

Tiens servi sur un plateau (mais c'est la dernière fois, la prochaine fois fait "recherche", auteur: Lolo50, mot: pneu :wink: )

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=20442
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Messagepar LOLO50 » 25 Jan 2010, 22:54

ya pas de mal l'ami 8) 8) 8) 8)
on est la pour te renseigner :wink:
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Messagepar LOLO50 » 26 Jan 2010, 09:53

bonjour
peut tu me dire en quoi tu es déçus des mudgeard :wink:
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Messagepar taz42 » 26 Jan 2010, 21:54

bon ben merci mais encore novice dans ce domaine la ! :lol:
en fait ce post car je peut le dire maintenant je l'avai déja trouver mais en fait j'etai pas connecter donc je voyait pas tout. :oops:
sinon je dit pas de mal des mud au contraire je demande un avis car je trouve que les dunlop d'origine (ballon) ne rendent pas le quad stable et peut etre qu'en y mettant des pneus plus carrés le quad aurai moins tendance a verser!
a bientot taz :wink:
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