donc sa serai bien le tendeur de chaine et la chaine qui aurai un probleme :/ et un peut les soupapes comment on regarde si le tendeur est encore bon ? le type qui avais le quad n'a pas rouler avec tout l'hiver et la rallumer y a 2 mois donc je c'est pas si sa pourrai jouer ? :/ les soupaps je ne c'est pas comment les regler ? :/ et pour la roue libre sa se voit comment ? merci beaucoup pour votre aide
J'avais pas vérifier si c'était des pastilles ou des culbuteurs mais sur ma vieille moto de 97 c'est déjà des pastilles en tout cas quelques vidéos ici très instructives
Franchement si tu le sent pas laisse tomber ou sinon tu vas faire une fausse manip et au final tu vas quand même aller voir un mécano Après même si tu fait une mauvaise manip rien n'est impossible, c'est de la logique mais faut aimer tripatouiller les moulins
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 550 X2 EFI POLARIS 850 SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Le cache en bleu c'est le carter du volant magnétique mais il faut savoir un truc, c'est que les mono-cylindres sont réputés pour leur vibrations (plus ou moins importante selon les marques) mais d'ici s'en avoir ton engin en vrai sous la main c'est difficile a dire car peut-être que pour toi la "forte vibration" c'est pour certains "un grésillement d'abeille"
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