• Publicité

DEBRIGAGE ET PETARADE DU 400 GRIZZOU

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Avr 2009, 11:31

LOLO50 a écrit:non
YAM préconise pour l'europe un incide d'octane de 91 mini
je vous expliquerais le pourquoi de ma question ce qui m'ai arrivé
je viens de faire 350 km en deux jour
je n'ai jamais autant roulé de toute ma vie de quadeur samedi tres bien et dimanche encore mieux
je vous mettrerais les photos mais pas avant la fin de semaine (formation, intermat , les nuits vont encore etre courte) :wink:

AA+++ les amis

Tu y vas toi, cette année :?:
Perso, ça ne m'intéresse plus trop.... "on" me demandait d'y aller auparavant, pour "piquer" les bonnes idées à re-utiliser sur nos machines... mais il n'y a plus rien à prendre :lol: :lol: .. maintenant, ce sont les autres qui viennent piquer mes idées :wink: donc, cette année, j'ai pas répondu à l'invit' :roll:

:idea: J'pourrais, à la limite, en "profiter" pour aller voir ailleurs... mais ailleurs, c'est également en dehors de mon"fief" et je ne tiens pas à déménager :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Avr 2009, 21:02

oui un peu par la force des choses tu sais bien comment c'est tjs les meme que l'on sollicite . Je te caches pas que j'ai certainement moins de pression que toi ou du moins elle est différente. Tout d'abord Sollutrans (salon VI à Lyons à été annulé) et faut reprendre et conserver vos relations avec les diff constructeurs. Beaucoup de mal a placer les gas cette année. Certains cons on meme renoncer à y participer.

Et toi au boulot ca donne quoi :? :? :?

c'est dommage on aurais pu se rencontrer ce sera pour plus tard :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar yeti » 22 Avr 2009, 21:31

Mon 450 grizzou a les même symptomes que le tien pétarade à la décéllération (pas tout le temps ) mais encore plus quand le moteur vient d'être en pleine charge un moment (tractage de remorque ou grosse montée )
Il parait qu'il y a un réglage possible sur le carbu ( ou et comment je sais pas ) Vu les sorties vont se calmer un peu je vais le déshabiller complet pour pouvoir nettoyer et graisser tout ce que je n'ai jamais le temps de faire et j'en profiterais pour regarder . Je ferais ça à mon retor du Maroc , deuxième quinzaine de mai (au plus tôt )
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Avr 2009, 21:49

LOLO50 a écrit:oui un peu par la force des choses tu sais bien comment c'est tjs les meme que l'on sollicite . Je te caches pas que j'ai certainement moins de pression que toi ou du moins elle est différente. Tout d'abord Sollutrans (salon VI à Lyons à été annulé) et faut reprendre et conserver vos relations avec les diff constructeurs. Beaucoup de mal a placer les gas cette année. Certains cons on meme renoncer à y participer.

Et toi au boulot ca donne quoi :? :? :?

c'est dommage on aurais pu se rencontrer ce sera pour plus tard :wink: :wink:

Comme je le ressents :?: :?
On est mal, on est mal, on est mal :!: :shock: ... (un certain TIMSIT a dit ça un jour :wink: :lol: )
J'espère, pour la société, que non :? ... perso: je m'en fiche :twisted:
( :oops: :oops: c'est pô bien de parler comme ça, hein :?: :lol: :wink: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 26 Avr 2009, 22:02

lors de ma dernière rando il pétaradait terrible on c'est arreté dans une petite station ,il n'y avait que du 98. il tournait du feu de dieu et plus de pétarade
.Une fois à la maison j'ai remi du 95 avec du mecarun quasi plus de pétarade. conclusion PB de carburant pour ma part. Je vais faire un essai au 98
POur la modif du gicleur il semblerait que les résultats ne soient pas probant

Pour info 3 ou 4 machines on eut des PB de carburation a cause du carburant durant cette rando :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA