--------------------------------------------------------------------------------
Réponse de Toronto ce matin à 9 heures ( 29 mai 2007 )
Il n`y a pas de quoi s`inquièté qu`ils disent ! ( qui attende pas que je leur amène mes couilles dans un "dogy bag " )
C`est le même proplème que le 660, sur le 660 ils ont corrigés avec en pad sous le réservoir et une tôle sur l`exhaust et des cotés de plastique plus ajourré, le problème qu`ils m`ont dit n`était pas pour le feu que le 660 es été modifié mais pour une question de performance, quand le carburant dépassait 50 degré il venait trop volatil et la combustion était toute fucké ce qui entrainait une performance moindre. Tandis que le 700 étant gèré de façon électronique, la combustion, même si le carburant est très chaud, l`injection s`ajuste a la température dû au temperature sensor..bla.bla.bla.
Ben de la misère à croire qu`une compagnie va faire une campagne de rappel pour une question de performance et non pour une question de SÉCURITÉ. La réponse qu`ils m`ont donné ne me satisfait pas du tout, je pense qu`ils sont en train d`étudié le cas et que pour l`instant c`est la seul réponse qui sont oubligé de donné pour ne pas allarmé leur clientèle juste qu`à qu`ils trouve la façon de corrigé le problème, qui va être semblable au 660 je suppose
a suivre