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jeu avant

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Messagepar vince.02 » 08 Déc 2008, 23:53

il y t'il quelqu'un qui sait si un petit jeu peut s'installer sur un 350 grizzly 4x2 apres 3000 kms merci pour vos reponses amicalement vincent quadeur du 02 .
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Messagepar dural » 09 Déc 2008, 07:31

sur mon 450 grizzly, j'ai changé les roulements avant vers 3000kms
il y avait un très leger jeu (visible seulement en levant le quad)
donc, oui, c'est possible (dans mon cas, j'avais un peu trop abusé de "bourbiers" :oops: )
après ça dépend aussi si tu fais du "cross" avec... (les roulements n'apprécient pas forcément l'atterrissage)
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Messagepar Trankiloo » 09 Déc 2008, 10:50

Petit souci connu sur les Grizzly, les roulements ne tiennent pas super longtemps car ils se gavent de boue, mais pièce peu onéreuse et super simple à changer.
Faut vérifier le jeu tous les 3 - 4000 bornes.
Je parle du 660, le 700 j'en sais rien je n'en ai pas eu, peut être qu'ils ont changé la ref des roulements..
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Messagepar baillyloisirs » 09 Déc 2008, 10:57

a ce jour aucun retour sur les 700 :lol:
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Messagepar Trankiloo » 09 Déc 2008, 11:29

Une info + précise serait intéressante...

Concrètement sur les 700 que tu suis, quels kms atteints sans remplacement?
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Messagepar titoucha » 09 Déc 2008, 19:33

Sur le mien 11000km avec les roulements d'origine et pas de jeux.
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Messagepar Trankiloo » 09 Déc 2008, 19:53

T'ain :shock: y'a eu du changement alors, c'est clair.

Mon ex 660 je l'ai acheté à 4000 bornes si je me souviens bien, les roulements av étaient limite à changer, pas de jeu mais sale gueule au démontage, je les ai changé... et le Grizzou n'avait fait que de la route depuis son 1er km.

Cette explication pour ceux qui pourraient penser que c'est uniquement le TT qui nique les roulements des 660.

Un prob de moins sur les 700, toujours bon à prendre..
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Messagepar dural » 10 Déc 2008, 07:42

Trankiloo a écrit:T'ain :shock: y'a eu du changement alors, c'est clair.

Mon ex 660 je l'ai acheté à 4000 bornes si je me souviens bien, les roulements av étaient limite à changer, pas de jeu mais sale gueule au démontage, je les ai changé... et le Grizzou n'avait fait que de la route depuis son 1er km.

Cette explication pour ceux qui pourraient penser que c'est uniquement le TT qui nique les roulements des 660.

Un prob de moins sur les 700, toujours bon à prendre..


tiens au passage, trankiloo : comment tu t'y es pris pour faire sortir le premier des 2 roulements ? (une fois qu'on en a enlevé un, c'est facile d'ejecter l'autre, mais pour le premier, c'est quoi la méthode ?)
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Messagepar Trankiloo » 10 Déc 2008, 10:22

Franchement je ne m'en rappelle plus, c'était il y a 1 an 1/2 et depuis j'ai beaucoup mécaniqué sur mon 410 et les engins des copains..
Le souvenir que j'en ai gardé est seulement une inter rapide et sans souci, donc rien qui m'ai marqué.

Sans m"avancer + sur le 660, dans le cas de dbles roulements séparés tu arraches le 1er pour ensuite repousser l'autre.

Si tu as une tof ou un éclaté sous la main je te dis ça..
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Messagepar vascojcflo » 10 Déc 2008, 11:56

tout dépend l'année du 660 mais il me semble que après 2003 il n'y a qu'un roulement :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar dural » 10 Déc 2008, 13:27

dans mon cas, c'était pour mon 450 grizzly modèle 2007
=> j'ai changé les roulements avant à 3000kms et j'ai pas mal galéré pour sortir mes roulements (2 par fusée)

de tête, j'avais dû :
- "dépioler" un roulement (sortir les billes + la bague interne)
- enlever la bague métallique servant à espacer les 2 roulements
- extraire le second roulement
- extraire la bague extérieure du premier roulement (pas facile)
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Messagepar Trankiloo » 10 Déc 2008, 17:18

vascojcflo a écrit:tout dépend l'année du 660 mais il me semble que après 2003 il n'y a qu'un roulement :wink:


Bien vu, cela expliquerais pourquoi je n'ai pas de souvenir particulier de cette inter, mon 660 était de 2004 :wink:
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