exactement.l'aiguille pousse la bille et il te reste plus qu'à pomper.
Se faire aider facilite l'opération.Perso j'ai le même problème de fuite
au joint spi sur le 450 kodiak de ma femme.
LOLO50 a écrit:vous pensez qu'en concession il le font avec l'aiguille
sinon il faut absolument défaire le cardan et je me demande si il ne faut pas avancer le pont av
a faire tous les combiens selon vous
Vous pensez que Bailly a![]()
![]()
yeti a écrit:Bon je m'y suis attaqué hiers au joint spi ,, grace aux bonnes explications de Dural (merci a toi) je me suis quand gratté un peu le cuir chevelu et un peu d'aide extérieure (mon pote mécano) pour sortir les U des croisillons et puis je suis arrivé au fameux joint spi .......Ils m'ont pas donné le bon chez YAM (et le magasinier m'avit dit pas compliqué il n'y en a qu'un a cet endroit !!!!!)
Bref j'ai tout nettoyé (ça se cache bien la boue mélangée avec le gras) , j'en ai profité pour vidanger et filtre a huile , remontage pour pouvoir aller faire le couillon dans les congères de neige de chez moi .....
La bonne surprise est qu'il semblerait qu'il ne fuit plus ce joint , a vérifier .
Je vais quand retourner chez YAM récupérer le bon joint .
Si j"abuse pas Dural , mon irs pétarade parfois a la déccélération et il semble (d'aprés différents trucs que j'ai lu) que ce soit du a un réglage trop riche au carbu et que c'est réglable (vis ) ; as tu des infos la dessus ?
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 14 invités