Verra-on un jour ce message s'afficher sur le site officiel Yamaha ?
Le 700 Grizzly est un excellent quad, costaud et facile d'entretien, suffisamment motorisé pour mon goût personnel, mais le chassis, s'il a été remis à jour lors de la montée en cylindrée (660>700) reste quand même un peu désuet, face à la concurrence !
Yamaha pourra-il ignorer encore longtemps les chassis longs bi-place et se faire tailler des croupières par la concurrence nord-américaine ?
Je sais que la crise est là, mais j'ai été assez déçu par les modèles 2010, à part l'esthétique, pas d'évolution sur la gamme quad ...
Le 700 cm3, vaisseau amiral de la marque, souffre selon moi d'un empattement trop court qui le rend assez délicat à piloter pour les novices et qui impose de rester concentré en permanence, la moindre erreur et c'est la casquette. De plus, la tenue de piste gagnerait probablement en précision et le confort serait amélioré si l'empattement gagnait 10 (voir plus ?) centimètres.
Par ailleurs, rouler avec un passager sur ce quad, amha c'est prendre des risques, ce quad n'a pas été conçu pour. Nombreux sont ceux qui attendent un vrai quad bi-place ...
Si Yamaha veut garder le leadership qu'il a affiché durant les années écoulées, il serait grand temps de proposer une vraie nouveauté sur ce créneau, je trouve.
J'ai essayé de transmettre ce message directement aux intéressés, mais je n'ai trouvé aucune possibilité d'envoyer un email, sur le site de Yamaha Motor !!?? Si quelqu'un sait comment les joindre ...